Offre terminée

Pour Noël, la PlayStation 4 redescend au même prix que pendant le Black Friday

 

Pendant le Black Friday, la PlayStation 4 Slim 500 Go était descendue à 189 euros sur Amazon et Cdiscount. Aujourd’hui, on la retrouve au même prix chez ces deux e-commerçants. Une aubaine pour celles et ceux qui avaient loupé le coche.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec plus de 100 millions d’unités écoulées depuis 2013, la PlayStation 4 est aujourd’hui la console de salon la plus vendue de sa génération. Elle a d’ailleurs récemment dépassé le record historique de la Nintendo Wii pour être à ce jour la deuxième console la plus vendue de tous les temps. On est encore loin des 155 millions de la PlayStation 2, mais les chances de s’en rapprocher sont grandes grâce aux différentes promotions mises en place pour ce Noël 2019.

La PlayStation 4 Slim en bref

  • Plus fine et plus silencieuse que le modèle original
  • Un traitement HDR plutôt réussi, même sans 4K
  • Le même catalogue de jeux que la PS4 Pro

Au lieu de 299 euros, la PlayStation 4 Slim 500 Go est aujourd’hui disponible à 189 euros sur Amazon et Cdiscount, soit une remise de 110 euros sur le prix habituel.

La PlayStation 4 Pro 1 To est également revenue au même prix qu’elle était proposée pendant le Black Friday. On la trouve alors à 289 euros sur Amazon et Cdiscount, au lieu de 399 euros habituellement.

Que ce soit sur Amazon ou Cdiscount, la livraison est garantie avant Noël. 

La PlayStation 4 Slim en détail

La PlayStation 4 Slim possède les mêmes caractéristiques que le modèle sorti en 2013 (à savoir un processeur octa-core x86-64, un processeur graphique de 1,84 téraflops et 8 Go de RAM), tout en étant 30 % plus fine, 16 % plus légère et surtout plus silencieuse. Les boutons tactiles sur la devanture de la console ont par ailleurs été remplacés par des boutons physiques, notamment dans le but d’éviter les nombreux bugs recensés par la communauté avec la première du nom.

Elle donne par ailleurs accès au même catalogue de jeux que la PS4 Pro, la 4K en moins. De ce fait, vous pourrez profiter des excellentes exclusivités Sony tout de même dans de bonnes conditions si vous avez un téléviseur compatible HDR, en passant par Death Stranding, The Last of UsSpider-ManUncharted ou encore Gran Turismo, et la liste est très longue.

De plus, ce nombre s’agrandit grâce au PlayStation VR, un casque de réalité virtuelle que seul le constructeur japonais propose sur une console de salon. Si vous êtes intéressés, le casque profite également d’une promotion avec 5 jeux VR sur Cdiscount.

Les jeux PS4 en promotion

On en profite pour vous faire une petite sélection de quelques jeux PlayStation 4 en promotion pour accompagner l’achat de la console :

Découvrez notre guide d’achat dédié

Pour en découvrir davantage sur le monde fabuleux des jeux vidéo, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures consoles en 2019.

Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, Nvidia Shield… découvrez notre sélection des meilleures consoles en 2020, en fonction de vos besoins.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    Apple

    Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    27 septembre 202027/09/2020 • 16:00

  • Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1
    6 /10

    Fairphone

    Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1

    27 septembre 202027/09/2020 • 14:00