GoPro devient presque abordable avec sa caméra Hero7 White à 169 euros

Moteurs. Action !

 

GoPro est considéré comme le leader du marché des caméras d'action, mais ses produits ne sont pas réputés pour être les plus abordables. Pourtant, la GoPro Hero7 White est aujourd'hui disponible à 169 euros sur Boulanger.

De nos jours, les smartphones arrivent à capturer nos plus beaux souvenirs, que ce soit en photo ou en vidéo. Dans ce cas, pourquoi acheter une caméra d’action ? Tout simplement pour aller au-delà du simple souvenir. La gamme Hero7 est capable de vous suivre dans vos aventures les plus folles, que ce soit dans la mer, sur terre ou dans les airs.

La GoPro Hero7 White en quelques mots 

  • Sa capacité à filmer jusqu’en 1440p à 60 fps
  • Le système de stabilisation vidéo très efficace
  • Son étanchéité jusqu’à 10 mètres sans protection

Au lieu de 219 euros, la caméra GoPro Hero7 White est aujourd’hui disponible à 169 euros sur Boulanger, soit une réduction de 50 euros sur son prix d’origine.

La GoPro Hero7 se décline en trois modèles : Black, Silver et White. Aujourd’hui, c’est le dernier modèle cité qui vous nous intéresser. Il a la particularité d’offrir l’expérience GoPro à prix réduit, même si ce n’est pas la plus performante des références disponibles. Pas de format 4K, la caméra d’action est tout de même capable de filmer jusqu’en 1440p à 60 images par seconde. Le résultat est très beau à regarder, d’autant plus que la stabilisation vidéo est plus qu’honorable. Elle ne possède pas toutes les fonctionnalités premium de la Black, mais apporte quelques modes bien pratiques, comme le Slow Motion par exemple.

La caméra Hero7 White n’est pas conçue uniquement pour prendre facilement de belles vidéos en Full HD, mais aussi pour capturer des photos en 10 mégapixels. L’image est suffisamment fine et précise, mais il n’y a pas de modes à proprement parler. On retrouve évidemment l’effet fish-eye propre à la marque, mais sans plus. Un mode prise de photo en continu (à raison de 15 images en 1 seconde) est en revanche de la partie.

Enfin, son format (62,3 x 44,9 x 28,3 mm) est toujours aussi compact pour tenir aisément dans la main. L’écran d’état devant n’est d’ailleurs pas présent, mais l’écran tactile derrière est bien là pour visionner vos contenus et pour cadrer efficacement vos différents plans. Elle est également équipée d’un port USB-C et propose une autonomie confortable, estimée à plus de 100 minutes d’enregistrement vidéo.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références que GoPro sur le marché, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures action-cam en 2019.

Vous êtes à la recherche d’une caméra d’action capable de vous suivre dans vos exploits sportifs ? Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles