La montre Huawei Watch GT 2 dégringole déjà à 139 euros sur Amazon, contre 199

Elle devient même moins chère que la nouvelle Honor Magic Watch 2 😁

 

Disponible depuis la fin du mois d’octobre dernier, la montre connectée Huawei Watch GT 2 est d’ores et déjà vendue à prix cassé chez certains revendeurs. C’est le cas d’Amazon qui la propose aujourd’hui à 139 euros après ODR, contre 199 euros habituellement.

Huawei a dégringolé en France sur le dernier trimestre de l’année 2019 et les prix de ses produits sont également à la baisse. Prenons l’exemple de sa dernière montre connectée en date, la Huawei Watch GT 2, qui profite aujourd’hui d’une remise de 30 % en seulement 3 mois de commercialisation.

En bref

  • L’écran Always-On
  • Une autonomie confortable
  • L’expérience agréable sous Lite OS

Au lieu de 199 euros, le modèle 42 mm avec le bracelet sport noir de la montre connectée Huawei Watch GT 2 est aujourd’hui affiché à 169 euros sur Amazon, puis revient à 139 euros grâce à l’ODR de 30 euros. L’offre différée de remboursement est disponible jusqu’au 31 mars 2020.

Si, par la suite, l’offre n’est plus disponible, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres intéressantes concernant la Huawei Watch GT 2.

Où acheter La
Huawei Watch GT 2 au meilleur prix ?

Pour en savoir plus 👇

La Huawei Watch GT 2 reprend les traits de son prédécesseur. La principale différence vient uniquement de son écran, certes toujours AMOLED, mais dorénavant Always-On Display, comme c’est le cas sur l’Apple Watch Series 5. Le constructeur annonce une par ailleurs luminosité de 1 000 nits. Nous ne l’avons pas précisément mesurée lors de notre test, mais nous pouvons vous assurer que la montre reste consultable dans toutes les situations, même en plein soleil. La diagonale de l’écran du modèle 42 mm atteint quant à elle 1,2 pouce.

Cette nouvelle génération de montre pour Huawei est également plus puissante que l’ancienne. Au lieu d’un ARM Cortex-M4, la Huawei Watch GT 2 embarque désormais un Cortex-M7, plus précisément le SoC Kirin A1 fabriqué par HiSilicon. Cette puce promet d’être deux fois plus puissante que l’ancienne pour profiter d’une expérience fluide sous Lite OS, le système d’exploitation maison de la firme chinoise.

Pour traquer l’activité, la Huawei Watch GT 2 s’équipe des capteurs classiques (accéléromètre, gyroscope, capteur de fréquence cardiaque, baromètre, etc.) et peut ainsi reconnaître automatiquement jusqu’à 13 types d’exercices différents (dont la nage grâce à son étanchéité certifiée jusqu’à 5 ATM) afin de fournir un suivi adapté, sur l’écran ou via l’application mobile Huawei Health (disponible sur Android et iOS). En ce qui concerne son autonomie, elle est estimée à plus d’une semaine selon le constructeur.

Enfin, elle propose un stockage interne de 32 Go pour enregistrer jusqu’à 500 titres musicaux et permet également de passer des appels en Bluetooth jusqu’à 150 mètres de distance, en théorie. Bref, ce sont deux fonctionnalités plus qu’appréciables pour ne pas avoir tout le temps son smartphone sur soi, notamment à la salle de sport, par exemple.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Huawei Watch GT 2.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Afin de comparer ce modèle avec les autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2020.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).