Offre terminée

La Huawei Watch GT 2 dans son joli coloris orange est à moitié prix sur Amazon

Une montre abordable et complète 🔥

 

Si vous souhaitez suivre votre activité, une montre connectée est le parfait accessoire pour assurer ce rôle. Avec la Huawei Watch GT 2, vous n’aurez pas besoin de vous ruiner puisqu’elle chute aujourd'hui à 117,25 euros sur Amazon, contre 249 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Huawei Watch GT 2

La Huawei Watch GT 2 n’est pas la dernière montre connectée en date du constructeur, mais au vu de son tarif actuel, elle reste très recommandable. Cette smartwatch est équipé de nombreux capteurs pour assurer un bon suivi de vos activités en temps réel, mais propose aussi des programmes d’entrainement pour garder la forme. Bonne nouvelle, elle est proposée à un prix plus accessible après plus de 130 euros de remise par rapport à son prix de départ.

La Huawei Watch GT 2 en quelques mots

  • Un design soigné avec un écran Amoled Always on
  • De nombreuses fonctionnalités côté sport et santé
  • Une montre très endurante

Vendue au départ à 249 euros et maintenant affiché à un prix barré de 154 euros, la Huawei Watch 2 (46 mm, Sunset Orange) est affichée à son prix le plus bas sur Amazon : 117,35 euros seulement.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Huawei Watch GT 2. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Huawei Watch GT 2 au meilleur prix ?

Une montre colorée, imposante, mais bien fini

La Huawei Watch GT 2 de 46 mm ne conviendra pas à tous les poignets, mais son bracelet en silicone orange à son charme. Une chose est sûre, elle ne passera pas inaperçue à votre poignet. La qualité de fabrication est au rendez-vous avec un cadran en aluminium, au format circulaire. Elle dévoile un écran Amoled (compatible Always-On Display) de 1,39 pouce avec une définition de 454 pixels de diamètre et une résolution très convenable de 462 pixels par pouce.

La dalle sera confortable pour lire les informations inscrites sur votre montre en plein jour puisque Huawei annonce une luminosité jusqu’à 1000 cd/m². À travers l’application Huawei Santé, vous allez pouvoir configurer les notifications, personnaliser les cadrans, ou encore consulter les données récoltées par la Watch GT 2.

Bien lotie niveau capteurs et autonomie

Comme toute montre connectée, la Watch GT 2 propose une tonne de capteurs, à savoir un cardiofréquencemètre, un accéléromètre, un gyroscope, un baromètre, un altimètre et même un GPS. Ce dernier s’est montré assez précis et offre un tracé fiable de votre parcours durant votre entraînement. Elle peut également reconnaître automatiquement jusqu’à 13 types d’exercices différents, dont la natation grâce à son étanchéité certifiée jusqu’à 5 ATM. La tocante de Huawei fournit un suivi adapté directement sur l’écran, afin de consulter rapidement les nombres de pas effectuer, la distance parcourue, le nombre de calories brûlées ou encore calculer son rythme cardiaque en temps réel.

Elle offre une expérience fluide sous Lite OS grâce à la puce Kirin A1 de HiSilicon, le processeur maison de la marque chinoise. Celui-ci permet au passage d’apporter à la Watch GT 2 un gain d’autonomie très appréciable par rapport à la concurrence. D’après le constructeur, elle est capable de tenir environ 14 jours. Dans les faits, comptez plutôt une bonne semaine avec le GPS activé, mais au moins, vous n’aurez pas à la recharger tous les jours. Niveau fonctionnalités, on note la possibilité de passer des appels en Bluetooth sans smartphone, jusqu’à 150 mètres de distance, ou encore la possibilité d’écouter de la musique — toujours sans smartphone — grâce à la mémoire interne de 32 Go.

Retrouvez plus de détails dans notre test sur la Huawei Watch GT 2.

Pour découvrir d’autres alternatives à la solution de Huawei, retrouvez notre guide des meilleures montres connectées en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles