Les modèles 42 et 46 mm de la Huawei Watch GT 2 sont à prix cassé

C'est le bon moment pour craquer 😍

 

En quelques mois seulement, le prix de la Huawei Watch GT 2 a fortement baissé. Au lieu de 229 euros en novembre dernier, le modèle 46 mm de la montre connectée revient aujourd’hui à 149 euros (via ODR) sur Cdiscount, soit 80 euros d’économies. On trouve également le modèle 42 mm à 139 euros au lieu de 199.

Mise à jour le 19/02/2020 à 15h50 : L’offre du modèle 46 mm de la Huawei Watch GT 2 n’est plus disponible sur Amazon, mais continue de l’être au prix avantageux de 149 euros (après ODR) sur Cdiscount. Si vous préférez le modèle 42 mm, sachez qu’il est également en promotion à 139 euros sur Darty, toujours en prenant en compte la même ODR


Article original du 18/02/2020 : Il existe deux modèles pour la Huawei Watch GT 2 : l’un en 42 mm et l’autre en 46 mm. Le plus grand de deux est celui qui nous intéresse aujourd’hui. Il a la particularité de proposer une couronne autour de son écran AMOLED, et surtout une autonomie plus confortable. La bonne nouvelle ? Son prix a fortement baissé en seulement quelques mois de commercialisation.

En bref

  • Un écran Always-On Display pratique
  • L’expérience toujours agréable sous Lite OS
  • Une autonomie plus confortable que le modèle 42 mm

Au lieu de 229 euros, le modèle 46 mm de la Huawei Watch GT 2 revient aujourd’hui à 149 euros sur Amazon et Cdiscount en cumulant une remise immédiate de 50 euros et une ODR de 30 euros valable jusqu’au 31 mars 2020.

Si, par la suite, l’offre n’est plus disponible, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Huawei Watch GT 2. 

Pour en savoir plus 👇

En comparaison de l’ancien modèle, la Huawei Watch GT 2 apporte quelques nouveautés plus que bienvenues, en commençant par sa dalle AMOLED de 1,39 pouce dorénavant équipée de la fonctionnalité Always-On Display pour garder constamment l’écran allumé, comme c’est le cas sur l’Apple Watch Series 5. On note également une autonomie rehaussée jusqu’à 2 semaines, ainsi qu’une espace de stockage de 32 Go pour écouter de la musique, par exemple.

Cette nouvelle édition de la montre connectée de Huawei est également plus puissante que l’ancienne, notamment grâce à l’intégration de la nouvelle puce Kirin A1 de HiSilicon. Sur le papier, cette configuration promet toujours plus de fluidité au quotidien et nous avons pu le confirmer par rapport à notre test : nous n’avons rencontré aucun problème sous Lite OS, le système d’exploitation maison de la firme chinoise. Une interface par ailleurs très agréable à utiliser et bourrée de fonctionnalités pratiques au quotidien, pour ne citer que la possibilité de passer des appels en Bluetooth sans smartphone, jusqu’à 150 mètres de distance.

La Huawei Watch GT 2 s’équipe évidemment de nombreux capteurs pour traquer l’activité de son utilisateur (accéléromètre, gyroscope, capteur de fréquence cardiaque, baromètre, etc.) et peut ainsi reconnaître automatiquement jusqu’à 13 types d’exercices différents, dont la nage grâce à son étanchéité certifiée jusqu’à 5 ATM. Elle fournit un suivi adapté directement sur l’écran, afin de consulter rapidement le nombres de pas effectués, la distance parcourue ou encore le nombre de calories brûlées. Pour plus d’analyse, notamment pour le suivi du sommeil, cela se passe via l’application Huawei Health (disponible sur Android et iOS).

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Huawei Watch GT 2.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de comparer ce modèle avec les autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2020.

Galaxy Watch, Huawei Watch, Garmin ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles