La sélection tech à prix cassé : Galaxy S20+, iPhone 11, AirPods 2, etc.

Et bien d'autres surprises 🙃

 

Aujourd'hui, nous vous avons sélectionné les produits incontournables du monde de la tech en promotion, en passant par des smartphones, tablettes, écouteurs sans fil ou encore boîtier Android TV... Retrouvez toutes les meilleures offres ci-dessous.

 

Rakuten propose aujourd’hui deux codes promo, où l’un fait économiser 7 euros à partir de 49 euros d’achat et l’autre 15 à partir de 99. C’est donc le moment idéal pour optimiser ses achats sur quelques produits incontournables du monde de la tech.

Voici les offres en un clin d’œil :

Pour utiliser le code promo, il suffit de rejoindre gratuitement – et en quelques clics – le programme de fidélité de Rakuten : le Club R. De plus, vous économiserez également de l’argent sur vos prochaines commandes grâce aux SuperPoints.

Afin d’en savoir plus sur tous les produits mentionnés précédemment, nous vous invitons enfin à continuer la lecture un peu plus bas.

Xiaomi Mi Box S

La Xiaomi Mi Box S est un boîtier Android TV très complet pour son prix contenu. Par rapport à l’ancien modèle, elle se distingue par l’intégration de nouvelles fonctionnalités plus que bienvenues, comme Google Assistant. On retrouve un bouton dédié sur la nouvelle télécommande, juste à côté de celui pour Netflix. Évidemment, la fonction Chromecast est toujours de la partie. Il est également plus performant pour faire tourner quelques jeux 3D du Play Store, mais ce gain de puissance apporte surtout une compatibilité avec de nombreux formats vidéo, dont la 4K à 60 images par seconde.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Xiaomi Mi Box S.

En bref

  • Un boîtier compact et discret
  • Une expérience utilisateur fluide au quotidien
  • La nouvelle télécommande (avec Netflix et Google Assistant)

Au lieu de 69 euros, la Xiaomi Mi Box S est aujourd’hui affichée à 53 euros sur Rakuten, puis passe à 46 euros seulement grâce au code promo RAKUTEN7. De plus, vous recevrez également 2,70 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

DJI Ryze Tello

Pour sa petite taille, le DJI Ryze Tello embarque de nombreuses fonctionnalités, en passant par le décollage et l’atterrissage automatique, un mode de vol autonome, la possibilité de faire des flips (rotations) dans les airs, de voler en cercle ou de haut en bas, et bien plus encore. Il est par ailleurs très facile à contrôler via l’application dédiée sur smartphone (disponible sur iOS et Android). Le drone peut voler pendant 13 minutes environ et peut atteindre une vitesse maximum de 8 mètres par seconde. Côté photo/vidéo, il embarque une caméra de 5 mégapixels qui permet de prendre des photos avec de belles couleurs, et une plage dynamique bien retranscrite lorsque les bonnes conditions sont réunies. Il est également capable de filmer en qualité HD – 720p – à 30 images par seconde.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le DJI Ryze Tello.

En bref

  • Sa facilité d’utilisation
  • Ses diverses fonctionnalités
  • Son système de stabilisation vidéo
  • Le design du Spark en encore plus compact

Au lieu de 109 euros, le DJI Ryze Tello est aujourd’hui affiché à 89 euros sur Rakuten, puis passe à 82 euros grâce au code promo RAKUTEN7. De plus, vous recevrez également 4,45 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Apple AirPods 2

Les AirPods 2 proposent le même design que celui du modèle de 2016, donc toujours très agréables à porter au quotidien. La fiche technique partage également beaucoup de similitudes entre les deux modèles (comme l’autonomie), à l’exception de deux nouveaux ajouts : la compatibilité Bluetooth 5.0 et l’intégration de Siri directement dans les oreillettes, qui comprennent désormais le « Dis Siri », sans passer par l’iPhone. Les possesseurs d’un smartphone à la pomme peuvent d’ailleurs profiter de fonctionnalités exclusives, notamment le mode Play/Pause qui s’active automatiquement en retirant et remettant une oreillette.

Toutes les fonctionnalités ne sont en revanche pas disponibles avec un smartphone Android, mais notez que les AirPods 2 sont tout de même compatibles. Pour les intéressés, nous avons réalisé un petit tutoriel.

En bref

Au lieu de 179 euros, les Apple AirPods 2 (boîtier charge filaire) sont aujourd’hui affichés à 138 euros sur Rakuten, puis passent à 123 euros euros grâce au code promo RAKUTEN15. De plus, vous recevrez également 6,95 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Samsung Galaxy Tab A 10,1″ (2019)

La Samsung Galaxy Tab A (2019) est la tablette la plus abordable du constructeur coréen. Elle s’équipe d’un écran IPS LCD (Full HD+) de 10,1 pouces qui est de bonne facture pour son prix contenu, et on peut faire le même constat pour le reste de sa fiche technique. Son SoC Exynos 7904 épaulé par 2 Go de mémoire vive ne casse pas des briques en termes de performances, mais offre une expérience utilisateur fluide au quotidien et c’est tout ce qu’on lui demande. Cette tablette bon marché va surtout surprendre par son autonomie extrêmement confortable. Avec sa batterie de 6 150 mAh, comptez 2 à 3 jours d’utilisation en alternant réseau social, streaming, jeux, etc.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Samsung Galaxy Tab A (2019).

En bref

  • Un écran LCD de bonne qualité
  • L’interface One UI adaptée sur tablette
  • Une autonomie confortable au quotidien

Au lieu de 219 euros, la Samsung Galaxy Tab A 10,1″ (2019) est aujourd’hui affichée à 169 euros sur Rakuten, puis passe à 154 euros grâce au code promo RAKUTEN15. De plus, vous recevrez 8,50 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Samsung Galaxy A40

Le Samsung Galaxy A40 est le smartphone milieu de gamme le plus abordable du constructeur coréen. Pour mois de 200 euros aujourd’hui, vous avez un smartphone avec un écran Super AMOLED de 5,9 pouces, un double capteur photo 16 + 5 mégapixels à l’arrière et une caméra selfie de 25 mégapixels à l’avant, un SoC Exynos 7904 épaulé par 4 Go de mémoire vive pour profiter d’une expérience utilisateur fluide sous One UI au quotidien, ainsi qu’une batterie de 3 100 mAh pour tenir toute la journée.

Pour en savoir un peu plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy A40.

En bref

  • L’écran Super AMOLED
  • Le format compact
  • L’interface One UI

Au lieu de 249 euros, le Samsung Galaxy A40 est aujourd’hui affiché à 189 euros sur Rakuten, puis passe à 174 euros grâce au code promo RAKUTEN15. De plus, vous recevrez 13,30 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Bose QuietComfort 35 II

Le casque Bose QuietComfort 35 II a été remplacé par un nouveau modèle, mais il reste un incontournable sur le marché des casques sans fil à réduction de bruit active, surtout à ce prix.  Via l’application mobile Bose Connect (compatible iOS et Android), différents niveaux de d’annulation du bruit sont disponibles pour s’adapter au mieux à votre environnement et force est de constater que le résultat est vraiment surprenant. De plus, son autonomie est très confortable (estimée à 20 heures environ) et le QC 35 II est également compatible avec Google Assistant et Alexa.

En bref

  • La réduction de bruit particulièrement efficace
  • L’autonomie confortable en mode sans-fil ou filaire
  • L’intégration de Google Assistant et Amazon Alexa

Au lieu de 379 euros, le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II est aujourd’hui affiché à 219 euros sur Rakuten, puis passe à 204 euros grâce au code promo RAKUTEN15. De plus, vous recevrez 10,95 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Apple iPad 10.2 2019

L’iPad 2019 de la septième génération est à ce jour la tablette la plus abordable disponible chez Apple. Ce n’est pas une grande évolution par rapport à son prédécesseur, notamment à cause d’une fiche technique identique. On retrouve toujours la puce A10 Fusion pour une expérience fluide au quotidien, l’autonomie estimée à une dizaine d’heures (rechargeable par le port Lightning) ou encore le même duo de caméras 8 mégapixels à l’avant et à l’arrière. Les seules différences viennent de la largeur d’écran, qui passe de 9,7 à 10,2 pouces, et de la présence d’un Smart Connector pour y connecter un clavier.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet de l’iPad 2019.

En bref

  • L’écran Retina de 10,2 pouces
  • La compatibilité avec l’Apple Pencil
  • Le Smart Connector pour connecter un clavier

Au lieu de 389 euros, le modèle Wi-Fi + 32 Go de l’Apple iPad 10.2 2019 est aujourd’hui affiché à 305 euros sur Rakuten, puis passe à 290 euros grâce au code promo RAKUTEN15. De plus, vous recevrez également 15,27 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Samsung Galaxy A71

Le Samsung Galaxy A71 promet d’être plus grand, plus puissant, plus autonome et meilleur en photo que le Galaxy A51. Pour cela, son écran Super AMOLED s’étend alors sur une diagonale de 6,7 pouces, et non 6,5. Il embarque ensuite un Snapdragon 730 plus performant qu’un Exynos 9611, ainsi qu’une batterie avec 500 mAh de plus. En ce qui concerne la photo, on retrouve en revanche le même module triple capteur, à l’exception du capteur principal qui passe de 48 à 64 mégapixels pour améliorer la qualité des clichés.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy A71.

En bref

  • Plus grand,
  • Plus puissant,
  • Plus autonome…
  • Et meilleur en photo que le A51

Au lieu de 479 euros, le Samsung Galaxy A71 est aujourd’hui affiché à 374 euros sur Rakuten, puis passe à 359 euros grâce au code promo RAKUTEN15. De plus, vous recevrez 18,70 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Apple iPhone 11

L’iPhone 11 représente une belle évolution par rapport à l’iPhone XR, tout en conservant un bon rapport qualité/prix. Il propose globalement le même design, on retrouve d’ailleurs le même écran Liquid Retina de 6,1 pouces, mais offre une belle montée en gamme de sa fiche technique. Tout d’abord, il est plus puissant grâce à la puce A13 Bionic. Il est également plus autonome sans pour autant augmenter la capacité de la batterie (merci les améliorations logicielles). Ensuite, il passe d’un mono à un double capteur photo intégrant un objectif ultra grand-angle très convaincant.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’Apple iPhone 11.

En bref

  • L’écran Liquid Retina de qualité
  • La puissance de la puce A13 Bionic
  • Une meilleure qualité photo que l’iPhone XR

Au lieu de 809 euros, l’Apple iPhone 11 (64 Go) est aujourd’hui affiché à 689 euros sur Rakuten, puis passe à 674 euros grâce au code promo RAKUTEN15. De plus, vous recevrez également 34,45 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Samsung Galaxy S20 Plus

Le Galaxy S20 Plus est fait partie des nouveaux fleurons de Samsung. Il commence par intégrer le meilleur écran du marché, à savoir une dalle Dynamic AMOLED de 6,7 pouces affichant un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est ensuite propulsé par le SoC Exynos 990, l’alternative européenne au Snapdragon 865 pour Samsung, épaulé par 8 Go de mémoire vive pour les modèles 4G. Quoi que l’on en pense, cette configuration haut de gamme permet de répondre à tous les usages sans broncher, mais fait en effet perdre de l’autonomie. Le smartphone de Samsung est enfin un excellent photophone avec son module triple capteur 64 + 12 + 12 mégapixels accompagné d’un capteur ToF (Time of Flight). Le résultat est surprenant, même de nuit.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S20 Plus.

En bref

  • L’écran AMOLED 120 Hz
  • La puissance de l’Exynos 990
  • L’autonomie généreuse avec 4 500 mAh
  • La polyvalence et la qualité du module photo

Au lieu de 1 009 euros, le Samsung Galaxy S20 Plus (modèle 4G avec 128 Go de stockage) est aujourd’hui affiché à 749 euros sur Rakuten, puis passe à 734 euros grâce au code promo RAKUTEN15. De plus, vous recevrez également 37,50 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Les derniers articles