Les AirPods 2 d’Apple descendent à 135 euros chez Cdiscount

Les fils, c'est has-been

 

Apple a créé avec ses AirPods un mastodonte indétrônable du marché des écouteurs sans fil. Sa deuxième édition est disponible chez Cdiscount pour seulement 135 euros au lieu d'un prix de base de 179, c'est le moment de craquer !

Si vous ne connaissez pas les AirPods, vous n’êtes sûrement pas sorti de chez vous depuis 2 ans. Les écouteurs sans-fil d’Apple ont clairement envahi le marché et se retrouvent dans beaucoup d’oreilles au point de devenir un phénomène de société. Si vous souhaitez craquer vous aussi, Cdiscount les propose à seulement 135 euros avec leur boîtier de charge filaire au lieu de 179.

En bref

  • Les écouteurs les plus populaires du moment
  • Un format compact
  • L’intégration à l’écosystème Apple

Les AirPods 2 d’Apple (avec boîtier de charge filaire) sont disponibles à 135 euros sur Cdiscount au lieu de 179 euros.

L’offre est disponible via un vendeur tiers qui stipule que les AirPods sont une version importée. Cependant, ils restent éligibles à la garantie 12 mois Apple et Cdiscount se charge de l’envoi du produit.

Pour en savoir plus 👇

Les AirPods ont tout écrasé. Qu’importe ce qu’on en pense, les écouteurs true wireless d’Apple se sont imposés comme les champions sur le marché. Avec 50 % de parts de marché en 2019, les écouteurs à la pomme ont l’étoffe d’un indétrônable.

Son design compact et léger lui permet de bien tenir dans l’oreille sans passer par la technique d’un embout en caoutchouc que beaucoup n’apprécient pas. La qualité sonore n’est pas exceptionnelle, mais reste très satisfaisante même si on regrette l’absence de réduction de bruit, réservée à la version Pro.

Son autonomie est elle aussi très bonne, pouvant atteindre les 5 heures, et son boîtier de recharge filaire permet de charger les écouteurs de 0 à 100 % plus de quatre fois.

La plus grosse force des AirPods reste sa continuité avec les autres appareils de la marque comme les iPhone, iPad ou Mac. La connexion se faire presque instantanément en ouvrant le boîtier des écouteurs, Siri est intégré aux écouteurs et enlever un écouteur de l’oreille met automatiquement pause à votre musique.

À part les AirPods, il y a quoi ?

Bien qu’ils soient compatibles avec les smartphones Android, les AirPods perdent une grande partie de ce qui fait leur force : l’écosystème Apple. Les fonctionnalités comme le Play-Pause, la connexion instantanée, etc. ne sont plus disponibles.

Nous avons sélectionné des alternatives qui pourraient intéresser nos amoureux du Bugdroid !

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles