Offre terminée

Le prix des AirPods 2 retombe à 139 euros sur Amazon

Sans fil, la vie est plus facile

 

Pas besoin de vous présenter les AirPods d'Apple, vous en voyez assez tous les jours. Ils sont disponibles à 139 euros sur Amazon au lieu de 179 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour du Mercredi 26 août 2020 : Amazon reconduit l’offre des AirPods ! Les écouteurs true-wireless d’Apple repassent au prix de 139 euros avec le boîtier de charge filaire au lieu de 179. La version avec boîtier de charge sans-fil est quant à elle à 198 euros au lieu de 229.


Les AirPods 2 sont une référence incontournable dans le monde des écouteurs bluetooth. Ils proposent un bon rendu audio accompagné d’une intégration poussée avec les autres produits Apple, ce qui en fait les meilleurs compagnons d’un iPhone ou d’un Mac.

En bref

Au lieu de 179 euros, les AirPods 2 (boîtier charge filaire) sont aujourd’hui disponibles à seulement 139 euros sur Amazon au lieu de 179,99 euros habituellement

Pour en savoir plus 👇

Les AirPods 2 proposent une évolution mineure des célèbres écouteurs de la marque à la pomme. Ils sont toujours reliés au boîtier de charge et profitent de l’appareillage intelligent sur tous les produits Apple (MacBook, iPhone, Apple Watch et Apple TV).

Plus agréables à porter que des écouteurs intra-auriculaires pour la majorité des personnes, ils bénéficient d’une autonomie de 5 heures et se rechargent via le boîtier de charge fourni. Sur cette version, le boîtier se recharge avec un câble lightning, vous pouvez acheter séparément un boîtier de recharge sans fil.

Les AirPods 2 sont compatibles Bluetooth 5, comme tous les iPhone depuis 2018, afin de bénéficier surtout d’une connexion plus stable. Bien entendu, ils pourront être utilisés comme n’importe quel écouteurs Bluetooth sur des smartphones Android ou des ordinateurs Windows, mais ils perdront quelques fonctionnalités qui ont fait leur renommée (arrêt automatique de la musique, connexion bluetooth automatique, double-tap pour changer de musique etc).

Cependant, et surtout à ce prix, ce sont de très bons écouteurs qui ont en plus l’avantage de se transporter un boîtier compact plus compact que chez d’autres fabricants.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Apple AirPods 2. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références true wireless, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil Bluetooth.

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles