Xiaomi Redmi Note 9S : à peine annoncé, déjà en promotion à moins de 200 euros

C'était rapide

 

Annoncé aujourd'hui en France, le Xiaomi Redmi Note 9S est déjà disponible dans d'autres contrées depuis quelques semaines. Cela permet à Cdiscount de le proposer à moins de 200 euros en import au lieu des 230 euros demandés dans l'hexagone.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le Xiaomi Redmi Note 9S est officiel en France, mais pas encore officiellement commercialisé en France. Pourtant, cela n’empêche pas Cdiscount de proposer le smartphone destiné à remplacer le Redmi Note 8T à moins de 200 euros. Ce Redmi Note 9S est listé à seulement 189 euros dans le coloris Aurora Blue au lieu de 250 euros.

En bref

  • Le nouveau SoC Snapdragon 720G
  • Son design avec écran poinçonné
  • Un quadruple module photo
  • Une batterie de 5 020 mAh

Le Xiaomi Redmi Note 9S est disponible chez Cdiscount au prix de 189 euros dans son coloris Aurora Blue avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne.

En savoir plus 👇

Le Redmi Note 8T était le smartphone avec l’un des meilleurs rapports qualité-prix, le Note 9S endosse donc la responsabilité d’être ce nouveau smartphone à moins de 250 euros à avoir. On peut dire que Xiaomi ne se dégonfle pas et propose une nouvelle fois un smartphone très intéressant.

Son design en verre à l’avant comme à l’arrière offre un sentiment qui rappelle les smartphones haut de gamme du moment et l’écran poinçonné à l’avant nous confirme l’envie de ce Redmi de ressembler aux mastodontes du marché.

À l’intérieur du smartphone, on retrouve le SoC Snapdragon 720G qui offre d’excellentes performances sur les smartphones de milieu de gamme couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne (extensible via micro-SD jusqu’à 512 Go). Avec cela, une utilisation classique ne devrait pas causer de problèmes, mais les jeux très gourmands pourraient ne pas bien tourner du tout.

Enfin, ce smartphone intègre un quadruple capteur photo avec un combo un capteur grand-angle 48 MP, un ultra grand-angle 8 MP, un macro 5 MP et un capteur de support pour le mode portrait. Durant notre prise en main, nous avons été séduits par le résultat des clichés. Ce n’est pas excellent, mais pour un smartphone de cette gamme, c’est très satisfaisant.

Qu’en est-il des autres smartphones à 200 euros ?

Si vous n’êtes pas totalement convaincu par ce smartphone, nous vous invitons à lire notre guide des meilleurs smartphones à moins de 200 euros.

Quand nous aurons testé entièrement ce Redmi Note 9S, il a de grandes chances de réaliser une entrée fracassante dans ce guide.

Les meilleurs smartphones à moins de 200 euros L’arrivée des marques chinoises en général, et de Xiaomi en particulier, sur les marchés occidentaux a tiré les prix vers le bas et les caractéristiques vers le haut. On peut désormais trouver…
Lire la suite

Les derniers articles