Offre terminée

Le disque dur externe WD My Book de 14 To est à -34 % sur Amazon

Sauvegardez toute votre vie numérique et au-delà !

 

Qu’il s’agisse de sauvegarder vos photos de réseaux sociaux, vos documents de travail des vidéos, vous avez remarqué que l’espace de stockage se remplit toujours plus vite que nous l’imaginons ? Amazon nous aide dans notre quête perpétuelle de Gigaoctet avec le disque dur externe WD My Book 14 To à 233 euros contre 349 euros habituellement !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le WD My Book 14 To est un disque dur externe intelligent. Il est capable de récupérer vos éléments sur les réseaux sociaux, vos services Cloud et sauvegarder automatiquement toutes les informations que vous jugez importantes de vos ordinateurs (PC ou Mac). Amazon le met en avant avec une promotion de -34 %.

En bref

  • Design discret et élégant
  • Fonctions de sauvegarde automatique et connectique USB 3.0 pour la rapidité
  • Une capacité de stockage de 14 To

À 349 euros pour 14 To d’espace de stockage, le disque dur externe WD My Book 14 Go est déjà un produit intéressant. En passant à 233 euros chez Amazon pour le Prime Day, il devient presque incontournable.

Pour en savoir plus 👇

Le disque dur externe est souvent l’accessoire pas très séduisant et que l’on ne sait pas où placer. Oubliez cela avec le WD My Book 14 To qui profite d’un design soigné, qui mêle surfaces lisses noires laquées et d’autres en reliefs. Le tout en étant assez compacte avec des mensurations de 139,3 x 49 x 170,6 mm et très stable grâce à son poids de 1 kg.

Sa connectique USB 3.0 lui assure des taux de transfert important, autant que le peut un disque dur de 14 To en 5 400 tours/min. L’installation est simplissime et le logiciel WD Discovery va jusqu’à chercher vos photos, vidéos et documents sur vos réseaux sociaux (Facebook…) ou services Cloud (Dropbox, Google Drive). Plus classique, il fait de même en sauvegardant automatiquement les données de votre ordinateur, par la sauvegarde automatique Windows ou Time Machine.

Enfin, vos informations sont protégées par chiffrement matériel AES 256 bits et les outils WD Security.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles