Offre terminée

Pour des vidéos sans tremblement, le DJI Osmo Mobile 3 est à -26 %

La stabilité en mouvement !

 

Que vous soyez créateur de contenu ou aimez simplement filmer avec l’image la plus stable possible, alors vous connaissez déjà le DJI Osmo Mobile 3, une des références du marché des stabilisateurs pour smartphone. Donc se le procurer avec une décote de -26 % est une affaire qu’il ne faut pas rater.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Il a été salué par la rédaction, il est aussi bien utilisé par des créateurs de contenus Youtube que des journalistes lors de manifestations, le Dji Osmo Mobile 3 fait ses preuves chaque jour dans le monde. Il est actuellement disponible avec une réduction de -26 %.

En bref

  • Pratique à transporter, car pliable
  • Excellente conception, niveau matériel et logiciel
  • Très bon rapport qualité/prix

Le DJi Osmo Mobile 3 est un produit qui affiche déjà un très bon rapport qualité/prix à 109,99 euros. En cette période de promotion, vous le trouverez à 79,99 euros sur Amazon.

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé du DJi Osmo Mobile 3 pour en savoir plus.

Pour en savoir plus 👇

Premier point qui charme, le DJi Osmo Mobile 3 est pliable ce qui rend son transport bien plus simple. Cela compense un poids certain de 405 g. La qualité de fabrication est au rendez, comme sa conception très ergonomique. La prise en main est agréable et très stable, surtout avec son manche équipé d’un généreux grip. Le joystick est précis et souple à l’usage. La gâchette à l’avant est paramétrable, parfaite pour passer de l’APN avant à celui arrière.

La stabilisation est exemplaire, cela même avec des smartphones pesant plus de 200 g. La mécanique tient le choc et se révèle très réactive. Cela est particulièrement plaisant à l’usage, surtout que sa nacelle motorisée pour passer d’un mode portrait au mode paysage est aussi rapide que souple. Avec ce produit si une vidéo n’est pas stable c’est que ne l’aurez pas mis sous tension…

DJi propose une appli très bien pensée. DJi Mimo qui offre une foule de possibilités. Ainsi, vous pourrez régler la vitesse de déplacement sur les deux axes de la nacelle ou activer la technologie Active Track 3.0, sans oublier les fonctions de Timelapse et d’Hyperlapse. Les malades de stories profiteront du mode dédié qui aide à réaliser des vidéos aussi courtes que percutantes.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles