Offre terminée

L’excellent DJI Osmo Mobile 3 passe à 79 euros à l’occasion des soldes

Spielberg n'a qu'à bien se tenir 😎

 

L'excellent DJI Osmo Mobile 3 est aujourd'hui en promotion sur Amazon. Il passe une nouvelle fois sous les 80 euros au lieu des 109 euros habituellement demandés.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Lorsque l’on fait de la vidéo, que ce soit pour le plaisir pour le travail, il est toujours bien plus appréciable d’avoir une image qui ne tremble pas au rythme de nos pas ou de nos tremblements. Si certains smartphones proposent une stabilisation numérique, elle n’est parfois pas assez efficace pour annuler tous les mouvements parasites. Avec le DJI Osmo Mobile 3, plus de craintes à avoir, la stabilisation mécanique rendra une image sans tremblement ni à-coups. En plus, il est en promotion aujourd’hui.

En bref

  • Un format compact qui se plie
  • Une stabilisation motorisée 3 axes
  • Des fonctionnalités intéressantes

Habituellement proposé à 109 euros, le DJI Osmo Mobile 3 est aujourd’hui à 79 euros sur Amazon, soit 30 euros d’économie.

Pour en savoir plus 👇

Pour revoir entièrement le design de cette troisième version, DJI a pris le temps d’écouter les utilisateurs de l’Osmo Mobile 2. Si l’on pouvait trouver son prédécesseur trop encombrant, l’Osmo Mobile 3 a l’avantage de se plier pour rentrer dans une poche de blouson.

Ce format compact, très appréciable, signe aussi le retour de la gâchette, qui avait disparu sur la version précédente, afin de donner plus de possibilités lors des tournages. Enfin, ce design a un immense avantage : il libère enfin la connectique du smartphone. Concrètement, vous pourrez le recharger ou brancher un micro tout en tournant.

La réputation de DJI le précède, que ce soit sur un drone ou un DJI Osmo Pocket, toutes les caméras de la marque sont stabilisées. On comprend alors vite que la marque profite d’une grande expertise dans le domaine, et cela se ressent avec l’Omso Mobile 3. À l’image des précédentes versions, la stabilisation motorisée sur 3 axes permet une image tout à fait fluide.

Pour plus de créativité, il est même possible de télécharger l’application DJI Mimo disponible sur iOS et Android. Connecté en Bluetooth, votre smartphone profitera de toutes les fonctionnalités disponibles comme le mode Active Track 3.0 qui permet de suivre une personne ou un objet. D’autres fonctionnalités comme Timelapse, Hyperlapse ou encore Panorama sont disponibles afin de donner un petit plus à vos vidéos.

Enfin, le DJI Osmo Mobile 3 propose une belle autonomie de 15 heures, cela devrait pouvoir vous laisser le temps de faire vos plans avant de retourner près du chargeur. Notez que l’on trouve (enfin) un port USB-C pour le recharger.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test du DJI Osmo Mobile 3.

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Depuis le 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres tech de l’événement.

Vous trouverez des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques les forfaits mobile, les téléviseurs 4K et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles