Offre terminée

Le pack ultime pour bien démarrer avec le Lumix GH5 passe de 2 599 à 1 699 €

Le pack APN Hybride All-In-One

 

Le Panasonic Lumix GH5 est une référence dans l’univers des APN Hybride. Un appareil polyvalent, aussi réactif que subtil dans la captation des images. Il est ici présenté sous la forme d’un pack ultra-complet avec objectif, carte mémoire, seconde batterie et un stabilisateur DJi Ronin ! Un ensemble coûteux à l’achat, mais qui exceptionnellement est à -33 % à la Fnac !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Le Panasonic Lumix GH5 est une référence dans l’univers des APN Hybride. Un appareil polyvalent et performant dans quasiment toutes les situations. Ce qui donne envie d’en exploiter toutes les possibilités et risque de vous ruiner en accessoires. Sauf si vous optez pour ce Pack Lumix GH5 avec un stabilisateur DJi, une carte mémoire de 32 Go, une seconde batterie et un objectif G Vario 12-60 mm ? Vous êtes paré pour l’aventure, si vous avez 2 599 euros en poche. Ou alors vous profitez de la réduction de -900 euros, soit -33%.

En bref

  • Un pack très complet
  • Les performances en photo sont excellentes
  • Les performances en vidéo sont bluffantes

Se lancer dans photo en sortant du confort qu’apporte un smartphone, pour toutes les performances et la créativité offerte par un bon APB hybride est une démarche passionnante, mais coûteuse. Surtout qu’en plus de l’appareil photo, il faut souvent s’équiper en accessoires complémentaires. Ce pack Lumix GH5 est très complet et surtout économique. En effet, habituellement il est opposé à 2 599 euros et durant cette période de promotion exceptionnelle à 1 699 euros à la Fnac.

Pour en savoir plus 👇

Vous aimez les APN complets ? Alors vous allez craquer juste à la lecture de la fiche technique : un capteur 20,3 MP stabilisé sur 5 axes, à cela s’ajoute la stabilisation optique. L’écran au dos peut pivoter, son viseur numérique est une dalle OLED de 3 680 000 points et il embarque un double emplacement SD UHS-II, le Wi-Fi, le  Bluetooth, une prise HDMI standard et une prise USB Type C. Nous pourrions continuer longtemps à égrener les éléments, mais passons plutôt aux différents modes de prise de vue proposés. Pour la photo nous avons en plus des classiques, le 6K 30p et photo 4K à 60p. Coté vidéo, comptez sur la vidéo 4K 4:2:2 10 bits en interne ! Difficile de trouver plus polyvalent et le meilleur reste que les performances sont au rendez-vous.

Son boîtier est assez compact et surtout tout ergonomique. La prise en main est excellente, l’appareil est très équilibré dans sa conception. Les boutons sont très bien placés, vous ne passerez pas votre temps à les chercher ou comprendre leur usage. L’interface est personnalisable et nous ne pouvons que vous conseiller de le faire. En effet, les fonctionnalités sont Légion et malgré une organisation logique des menus, en retrouver un précis dans la masse peut prendre du temps. Autant mettre en avant celles que vous utilisez le plus. Une mention spéciale pour le viseur numérique, un écran OLED d’une très belle définition. Ajoutez à cela un écran arrière LCD de 3,2 pouces avec le HDR et tactile. Panasonic a pensé à un système d’économie d’énergie très malin qui active les écrans instantanément quand vous en aurez besoin.

Revenons sur les fonctions photo 4K 60p et photo 6K. Ce produit autorise des prises de vues en rafale de 8 MP à 60 images par seconde ou 18 MP (6K) à 30 images par seconde. Pour ne rien gâcher, il est très réactif pour la prise de vue improvisée grâce à son autofocus très réactif. Le résultat est vraiment plaisant, des photos au très beau piqué, les détails sont précis, très bien définis. Même en basse luminosité il tire son épingle du jeu et même sans flash. Enfin, en ce qui concerne la vidéo, il est simplement l’un si ce n’est le plus complet du marché à ce niveau de prix. Il permet l’enregistrement 4K en continu et des fonctions proches de ce que propose un caméscope professionnel.

Un tel appareil donne envie de s’en servir partout, tout le temps ! Pour bien l’accompagner, le pack proposé ici intègre un stabilisateur Dji, une carte mémoire de 32 Go et une batterie supplémentaire pour atteindre les 2 000 clichés. Enfin, un objectif G Vario 12-60 mm f/3.5-5.6 Asph. Power O.I.S est livrée avec. Il s’agit d’une optique légère, tropicalisée et surtout polyvalente ! Un excellent choix pour répondre à la majorité des situations et de toute façon vous allez bien compléter votre collection d’objectifs pou répondre au plus juste à vos besoins.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles