Offre terminée

Voici la toute première baisse de prix pour l’excellent Google Pixel 5

L'un des meilleurs en photo à ce prix !

 

Le Pixel 5 est le nouveau flagship de Google et il est d'ores et déjà disponible en promotion chez Boulanger. On le trouve actuellement avec une réduction de 40 euros qui le fait passer de 629 à seulement 589 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Voici la toute première baisse de prix pour l’excellent Google Pixel 5

Le Black Friday arrive à grand pas et les promotions commencent déjà à tomber pour certains produits high tech. C’est aujourd’hui le cas de l’excellent smartphone Google Pixel 5 qui profite de sa toute première baisse de prix depuis son lancement en passant sous les 600 euros.

En bref

  • Le roi de la photo à ce prix
  • Avec un écran 6″, OLED et 90 Hz
  • Et la puissance élevée du Snapdragon 765G

Au lieu de 629 euros, le Google propose une offre sur son Pixel 5 qui passe en promotion à 589 euros chez Boulanger. Cela représente une économie de 40 euros sur un smartphone haut de gamme fraichement lancé.

Pour en savoir plus 👇

Le Pixel 5 reprend le même design instauré par le Pixel 4a avec un écran plat, borderless et percé sur le coin gauche. La dalle a toutefois le mérite que l’on s’y attarde. Avec la technologie OLED, elle offre déjà des contrastes infinis avec une belle retranscription des couleurs. Ajoutez à cela un taux de rafraichissement à 90 Hz et vous avez en plus une fluidité exemplaire. De plus, sa petite diagonale de 6 pouces implique un format très agréable en main.

Le fleuron de Google ne veut d’ailleurs pas prétendre à la toute-puissance des smartphones les plus premium et décide d’embarquer un Snapdragon 765G épaulé par 8 Go de mémoire vive. D’un côté tant mieux, car la facture est moins salée, d’autant plus que la série 7 de Qualcomm n’a presque plus rien à envier au haut de gamme. La puissance est déjà plus que suffisante pour répondre à tous les besoins, même les jeux 3D, et on retrouve également la compatibilité avec le réseau 5G. Cependant, force est de constater qu’il est moins puissant que son prédécesseur le Pixel 4.

Le Pixel 5 est évidemment un bon photophone. Il s’équipe d’un double capteur 12 + 16 mégapixels très performant, notamment de nuit et pour capturer une cible en mouvement. C’est tout simplement le meilleur pour prendre une photo d’un animal de compagnie ou d’un enfant. On retrouve quelques nouveautés, comme le mode Night Sight (vision de nuit) pour des portraits de nuit ou encore le mode « Cinematic Pan » pour produire un effet dramatique en slow motion pour les vidéos. Il déçoit néanmoins pour les selfies avec son capteur de 8 mégapixels.

Google a enfin fait des efforts au niveau de l’autonomie de son nouveau smartphone. La batterie de 4 080 mAh du Pixel 5 est capable de tenir toute une journée, voire plus. On retrouve même un mode d’économie d’énergie extrême qui laisse choisir quelle application est essentielle ou non, tout le reste étant mis en pause. De quoi tenir jusqu’à 48 heures, selon le constructeur.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Google Pixel 5.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre n’est plus disponible à la Fnac, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres pour le Google Pixel 5 chez les autres revendeurs. 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Voici la toute première baisse de prix pour l’excellent Google Pixel 5


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles