Offre terminée

La manette PS4 Dualshock 4 V2 à -33 % pour le Black Friday

Au jeu des couleurs !

 

Le PS4 Dualshock 4 V2 est la manette de référence pour la PS4 et PS4 Pro. Elle existe en de multiples couleurs et nous avons trouvé pour vous une offre qui réduit son prix de 20 euros. Le Black Friday est donc l'occasion de renouveler sa manette, voir ses manettes, tout en variant les couleurs. À 39 euros à la Fnac, pourquoi se priver ?

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Même si elle n’est pas parfaite, la manette PS4 Dualshock 4 V2 est une des meilleure manette pour jouer à ses jeux vidéo. Elle a aussi le bon goût de fonctionner sur les smartphones et tablettes Android et permet de jouer à ses jeux PS4 (uniquement) sur sa PlayStation 5. Elle profite d’une belle réduction de prix pour le Black Friday : -33 %.

En bref

  • Une manette officielle PlayStation
  • Une conception robuste qui a fait ses preuves
  • Reconnue par les appareils Android

Au lieu de 59,99 euros, la manette PS4 Dualshock 4 V2 baisse de 20 euros et passe à seulement 39 euros à la Fnac.

Pour en savoir plus 👇

Est-il vraiment besoin de présenter la Dualshock, la manette iconique de la PlayStation ? Un design devenu intemporel, même la PS5 change radicalement de look. Le positionnement des boutons reste toujours optimal et sa conception robuste assure des heures de jeux sans sourciller. Pour cela, Sony a augmenté de quelques millimètres l’espace entre les boutons, retaillé légèrement les lignes pour s’adapter à plus de morphologies et surtout les petites mains.

Avec environ 218 g sur la balance, elle est une des plus légères du marché. Sa réactivité et sa précision ne font plus débat. Il faut investir bien plus que les 59 euros de la manette pour avoir mieux chez la concurrence. Elle fonctionne en Bluetooth et une connexion filaire est toujours possible pour jouer, mais surtout recharger la manette. Elle est en plus compatible avec les produits Android et les PC pour profiter du PS Now par exemple.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles