Offre terminée

Sennheiser PXC 550-II : moitié prix pour ce bon casque à réduction de bruit

Deutsch Qualitat

 

Le Sennheiser PXC 550-II est un casque sans fil à réduction de bruit active qui a tout pour plaire, surtout avec une belle remise de -57 % sur son prix d'origine. Il passe alors de 349 à seulement 149 euros sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sennheiser est un acteur incontournable du marché de l’audio. Que ce soit ses écouteurs sans fil ou ses casques à réduction de bruit, le constructeur utilise un savoir-faire acquis depuis de nombreuses années pour apporter des produits de qualité à ses clients. La référence PXC 550-II Wireless ne déroge évidemment pas à la règle, mais la bonne nouvelle du jour est que ce très bon casque est actuellement à moitié prix.

En bref

  • Les oreillettes à mémoire de forme
  • La réduction de bruit active efficace
  • La bonne autonomie : environ 30 h

Au lieu de 349 euros, le casque Sennheiser PXC 550-II Wireless est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 149 euros sur Amazon après une remise immédiate de -57 %.

Pour en savoir plus 👇

Le Sennheiser PXC 550-II Wireless est un casque sans fil qui adopte le format circum-aural pour englober totalement vos oreilles. Ces dernières seront d’ailleurs au top du confort grâce aux coussinets à mémoire de forme. L’arceau bénéficie du même traitement pour ne pas gêner l’utilisateur lorsqu’il porte le casque sur la tête. Notez également qu’il se plie pour faciliter le rangement, dans l’étui de transport offert.

Ce casque propose ensuite une très bonne qualité sonore, avec un équilibre assez agréable entre les aigus, les médiums et les graves. Il est compatible Bluetooth 5.0 et propose des codecs tels que AAC ou AptX, même si on pourrait regretter la présence du LDAC. En ce qui concerne la réduction de bruit active, trois microphones sont chargés de faire le travail pour annuler, autant que faire se peut, les bruits environnants. Le résultat n’est pas à la hauteur d’un casque premium chez Bose ou Sony, mais c’est déjà suffisant pour se couper des distractions externes lors de l’écoute de vos playlists. La qualité des appels sera dans le même temps améliorée grâce à ce procédé.

Sennheiser a aussi intégré de nombreuses fonctionnalités à son casque. On retrouve par exemple la compatibilité avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri, mais aussi différents modes audio via l’application Sennheiser Smart Control (disponible sur iOS et Android). Le PXC 550-II possède également un micro, lequel se connecte automatiquement en Bluetooth lorsqu’il est déployé.

L’autonomie n’est pas non plus en reste. Ce casque peut tenir pendant environ 30 heures après une charge complète, un peu moins si la réduction de bruit est activée. Le seul bémol vient de sa charge assez lente, car microUSB. Ceci étant dit, le câble est tout de même fourni dans la boîte, avec même un câble jack 3,5 mm pour passer en mode filaire afin d’économiser de la batterie.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence du Sennheiser PX 550-II, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques Bluetooth (sans fil) en 2021.

Vous recherchez le meilleur casque audio Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles