Offre terminée

Samsung Galaxy A12 : la version 128 Go est au même prix que la 64 Go

Plus de stockage, moins cher

 

Le Samsung Galaxy A12 n'est certes pas un smartphone brillant par ses performances, mais il a le mérite de proposer l'essentiel à prix largement abordable. Ce dernier est d'ailleurs encore moins cher dans sa version 128 Go qui passe de 209 à 189 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung Galaxy A12 : la version 128 Go est au même prix que la 64 Go

Le Galaxy A12 n’est peut-être pas le smartphone le plus performant du marché, mais il propose l’essentiel avec le savoir-faire de Samsung pour un prix très contenu. Si vous prévoyiez de vous l’offrir ou de l’offrir à quelqu’un, sachez que la version 128 Go est actuellement proposée au même prix que la version 64 Go.

Le Samsung Galaxy A12 en bref

  • De bonnes finitions
  • Une excellente autonomie
  • Une sortie mini jack pour les amoureux des fils

Au lieu de 209 euros habituellement, le Samsung Galaxy A12 128 Go est aujourd’hui en promotion à 189 euros chez Darty.

Pour en savoir plus sur le Samsung Galaxy A12 👇

Le Samsung Galaxy A12 est un smartphone qui a la particularité de proposer un format 6,5 pouces agréable en main. Son écran IPS LCD affiche une définition HD+ de 1 600 x 720 pixels et un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Rien de bien impressionnant, mais il fait tout de même l’illusion en main avec une construction soignée et un design passe-partout.

Là où il est fort, c’est au niveau de sa batterie. Avec un accumulateur de 5 000 mAh, il peut tenir plus de 2 jours en conditions normales, sans forcer, ce qui en fait alors l’un des smartphones les plus endurants de sa catégorie. De plus, il se recharge assez rapidement avec son port USB-C qui autorise une puissance allant jusqu’à 15 W.

Comme dit précédemment, le Galaxy A12 n’est pas un smartphone très performant, mais il assure l’essentiel avec une puce Mediatek Helio P35 et 4 Go de mémoire vive. Cette configuration montre vite ses limites sur des applications lourdes ou des jeux en 3D, mais permet une navigation relativement fluide sans réels accrocs. Clairement, le smartphone à prix bas de Samsung se destine à un public pas très regardant sur les performances, mais plus sur une expérience utilisateur classique, facile d’accès, et c’est justement ce que propose le A12 avec l’excellente interface One UI.

En ce qui concerne la photo, on retrouve un module accueillant quatre capteurs photo. Le capteur principal de 48 mégapixels suffira pour prendre un cliché avec des conditions lumineuses parfaites, mais il ne faut pas lui demander des miracles sur des sujets plus sombres. Les autres modules proposent des modes macro, ultra grand-angle et de profondeur respectivement de 2, 5 et 2 mégapixels.

Notez d’ailleurs que le Samsung Galaxy A12 propose un port jack 3,5 mm, ce qui est de plus en plus rare, même du côté des smartphones entrée de gamme.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy A12.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy A12. 

Pour comparer le Samsung Galaxy A12

Afin de découvrir la concurrence actuelle du Samsung Galaxy A12 et le comparer avec d’autres modèles sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 200 euros.

Même quand on a un budget inférieur à 150 ou 200 euros, on peut trouver de bons smartphones pas chers. La preuve dans cette sélection.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles