Offre terminée

HP Omen 27i : le prix de cet écran PC QHD 27″ et 165 Hz baisse de 200 €

Le top pour jouer sur PC

 

HP propose une large gamme d'équipements performants pour le gaming et l'écran HP Omen 27i ne déroge pas à cette règle, avec sa dalle QHD de 27 pouces et son taux de rafraîchissement de 165 Hz, sans oublier le temps de réponse de 1 ms. Bonne nouvelle : il est actuellement moins cher puisque son prix passe de 549,99 euros à 349,99 euros sur le site de la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous souhaitez agrémenter votre setup gaming avec un écran performant, mieux vaut miser sur une diagonale suffisamment grande et un taux de rafraîchissement élevé pour profiter d’une bonne fluidité. Ce sera le cas avec le HP Omen 27i, qui dispose d’une dalle QHD de 27 pouces rafraichie à 165 Hz, en plus d’un faible temps de réponse. Son autre avantage ? Un prix qui diminue actuellement de 200 euros.

L’écran PC HP Omen 27i en bref

  • Une dalle IPS QHD de 27 pouces
  • Un taux de rafraîchissement jusqu’à 165 Hz
  • Un temps de réponse très faible

D’abord proposé à 549,99 euros, l’écran PC HP Omen 27i est actuellement affiché à 349,99 euros à la Fnac.

Pour en savoir plus sur l’écran PC HP Omen 27i 👇

Cet écran PC HP Omen 27i adopte un design plutôt épuré et minimaliste, avec de fines bordures et un pied qui respire la solidité. La hauteur est réglable, ce qui sera bien pratique pour l’adapter à votre gré pour des sessions confortables de jeu. De plus, comme son nom l’indique, cet écran intègre une dalle IPS de 27 pouces, avec, pour ne rien gâcher, une définition QHD (2560 x 1440 pixels). Les joueurs et joueuses pourront ainsi profiter d’une très belle qualité d’image lorsque les contenus seront compatibles avec cette définition, et ce, sur une diagonale d’une longueur idéale.

Et ce n’est pas tout : cet écran propose également un taux de rafraîchissement pouvant grimper jusqu’à 165 Hz : c’est tout simplement l’assurance d’une qualité d’affichage parfaitement fluide. Les saccades en pleine partie ne seront, quant à elles, plus qu’un mauvais souvenir grâce à un taux de réponse de seulement 1 ms. On aura aussi droit à une compatibilité avec AMD FreeSync pour éviter tout phénomène de tearing, ou déchirure d’écran qui ont le don de perturber une partie.

Enfin, côté connectique, on trouvera une entrée DisplayPort 1.2, un port HDMI 2.0 ainsi que 3 ports USB 3.0. Cet écran embarque également un port jack pour brancher un casque audio.

Pour comparer l’écran PC HP Omen 27i

Si vous souhaitez découvrir d’autres références sur le marché afin de les comparer avec ce moniteur HP Omen 27i, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs écrans PC pour le gaming en 2021.

HDR ou non ? G-Sync ou FreeSync ? 60, 144 ou 240 Hz ? Choisissez le bon écran gaming pour PC avec notre guide complet !
Lire la suite

Les derniers articles