Offre terminée

Ce moniteur LG Ultrawide (21:9, HDR, FreeSync) passe sous les 200 euros

Pour télétravailler et jouer en tout confort

 

Les écrans Ultrawide deviennent de plus en plus populaires, mais encore un peu cher, surtout dans les gammes pensées pour les joueurs. Il existe cependant quelques références abordables et de qualité comme ce LG 29WL50S-B qui l'est encore plus aujourd'hui sur Amazon en passant de 229,99 à 183 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Quoi de plus agréable que d’avoir le bon écran pour travailler dans les meilleures conditions ?  C’est ce que proposent les écrans dits « Ultrawide » qui disposent d’un ratio d’affichage plus large afin d’étendre son univers professionnel. C’est ce que propose le LG 29WL50S-B doté d’une large dalle à un prix qui l’est beaucoup moins, puisqu’il est disponible sur Amazon avec 20 % de réduction.

Le LG 29WL50S-B en bref

  • Dalle IPS de 29 pouces
  • format 21:9
  • Compatible AMD FreeSync et HDR

Au lieu de 229 euros, le moniteur LG 29WL50S-B est aujourd’hui proposé à 183 euros sur Amazon

Pour en savoir plus sur le LG 29WL50S-B 👇

Forcément avec un format pareil, le LG 29WL50S-B prend plus de place qu’un moniteur classique. Avec sa dalle IPS de 29 pouces, on pourrait presque penser qu’il est possible d’inclure deux petits moniteurs dans l’écran. La définition est calquée sur les normes Ultrawide (2560×1080) offrant 33% d’espace d’écran en plus par rapport à une dalle Full HD classique.

Mais cet écran ne se résume pas qu’à son format puisqu’il intègre certaines fonctionnalités bienvenues pour augmenter le confort au quotidien. Le LG 29WL50S-B est compatible HDR 10, ce qui lui permet un pic de luminosité bien pratique, notamment pour le visionnage de films. Il intègre également la technologie FreeSync d’AMD afin d’éviter les saccades en jeu, un gain non négligeable pour les joueurs qui se réjouiront également de sa fréquence de rafraîchissement pouvant aller jusqu’à 75Hz.

Enfin côté connectique, le moniteur de LG offre 2 entrées HDMI 2.0 pour brancher 2 appareils simultanément. On aurait tout de même aimé la présence du Displayport. Le moniteur est également doté de deux haut-parleurs de 5W chacun.

Pour comparer l’écran de LG

Afin de découvrir la concurrence du LG 29WL50S-B et le comparer avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écrans PC pour la bureautique en 2021.

Souvent oublié, un bon écran est indispensable pour travailler confortablement. Nous avons choisi pour vous les meilleurs moniteurs pour une utilisation bureautique.
Lire la suite

Les derniers articles