Amazfit GTR 2e : la montre connectée avec 1 mois d’autonomie chute à 99 €

Pour la garder au poignet (très) longtemps

 

Amazfit a annoncé sa GTR 2e au début de l'année 2021. Cette montre connectée a plusieurs atouts à faire valoir, comme son endurance qui la place au top du classement, mais aussi son prix. Lancée à 129 euros, elle est déjà disponible à seulement 99 euros chez Electro Dépôt.

C’est lors du CES 2021 que l’on a pu découvrir les nouvelles montres connectées de la marque Amazfit : la GTS 2e et la GTR 2e. Cette dernière se démarque par un design circulaire, une meilleure autonomie et un prix aujourd’hui plus réduit que d’habitude grâce à une remise immédiate de 30 euros.

L’Amazfit GTR 2e en bref

  • Un écran AMOLED de 1,39 pouce
  • Le suivi santé poussé par un capteur SpO2
  • L’activité physique n’est pas oubliée avec 90 sports
  • L’autonomie va de 24 à jours 45 jours selon votre utilisation

Au lieu de 129 euros, la montre connectée Amazfit GTR 2e est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 99 euros sur le site d’Electro Dépôt.

En savoir plus sur la Amazfit GTR 2e 👇

Si vous préférez le design de l’Apple Watch, c’est vers l’Amazfit GTS 2e qu’il faut se tourner. Mais, si au contraire, vous voulez une montre connectée avec un look plus traditionnel, l’élégance de la GTR 2e ne vous laissera pas indifférent. L’écran circulaire AMOLED de 1,39 pouce affichant une définition de 454 x 454 pixels et proposant de très fines bordures joue évidemment un rôle là-dedans, sans oublier les bords incurvés.

Vous trouverez par ailleurs deux boutons physiques sur le côté droit pour exécuter quelques commandes qui n’exigent pas forcément l’utilisation du tactile. Notez également que la personnalisation est à l’honneur avec 50 cadrans de montre pour l’adapter à votre style, ainsi que 40 écrans au choix pour afficher l’heure et la date du jour de manière constante.

La santé et le sport sont bien entendu au cœur de l’expérience pour cette montre connectée. On retrouve donc un tas de capteurs pour suivre la qualité du sommeil ou encore analyser le niveau de stress, mais aussi un capteur optique BioTrackerTM 2 PPG pour mesurer précisément le rythme cardiaque ainsi que d’une mesure de la SpO2 pour l’oxygénation du sang. De plus, elle est capable de vous suivre dans n’importe quelle activité sportive avec ses 90 sports enregistrés — même la natation grâce à sa protection contre l’immersion dans l’eau jusqu’à 5 ATM.

L’élément le plus important pour la Amazfit GTR 2e, c’est son autonomie. La marque chinoise annonce que sa montre connectée est capable de fonctionner pendant 24 jours en mode classique et jusqu’à 45 jours en mode économie d’énergie. C’est un excellent résultat qui intéressera sûrement celles et ceux qui sont lassés de recharger tous les soirs leur objet préféré qui pend toute la journée au poignet.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Amazfit GTR 2e. 

Des alternatives à proposer ?

Afin de découvrir d’autres modèles qui sont en concurrence avec l’Amazfit GTR 2e, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2021.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles