Offre terminée

Une belle économie de 60 € sur la Oppo Watch 41 mm, c’est maintenant !

Toujours plus abordable que la concurrence

 

Si vous cherchez une montre connectée pour votre quotidien ou vos activités sportives pour pas trop cher, alors la Oppo Watch saura sans doute répondre à toutes vos attentes. Elle est disponible en promotion chez Rue du commerce pour 189 euros au lieu de 249.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Une belle économie de 60 € sur la Oppo Watch 41 mm, c’est maintenant !

Avec l’ascension toujours plus forte d’Apple et de sa célèbre Apple Watch, les constructeurs font le maximum pour proposer des modèles ayant les mêmes prétentions tout en apportant leur savoir-faire en matière d’équipement wearable. C’est le cas de cette Oppo Watch qui, dans sa version Wi-Fi 41mm, perd 60 euros pour passer sous les 200 euros.

La Oppo Watch en bref

  • L’écran AMOLED
  • La charge ultra rapide
  • Les fonctionnalités Google et autres

La Oppo Watch est disponible chez Rue du Commerce à 189 euros au lieu de 249 euros chez certains autres e-commerçants.

Pour en savoir plus sur l’Oppo Watch 👇

Avec son design au cadran carré et son revêtement en aluminium, la Oppo Watch a des airs que l’on connaît bien du côté d’une certaine marque à la Pomme. Ce n’est pas pour autant que cette montre connectée n’a rien à offrir de plus, bien au contraire. La montre dispose d’un écran AMOLED de 1,6 pouce et même si elle ne propose pas de molette, on retrouve sur les côtés deux boutons aidant à la navigation.

La montre dispose d’un processeur Snapdragon Wear 3100 et de 1 Go de mémoire vive. Cette configuration lui permet d’être à l’aise en termes de fluidité et de permettre quelques originalités du côté de l’expérience utilisateur avec une personnalisation accrue, comme le changement de thème en fonction de l’heure de la journée. On note aussi la présence de 8 Go de mémoire interne afin de stocker du contenu sur la montre comme les applications Google ou même de la musique. Cette dernière est d’ailleurs jouable directement sur la montre grâce à la présence d’un haut-parleur intégré, mais on ne vous conseille pas forcément ce choix tant le rendu sonore n’est pas des plus adapté.

Comme toute conne montre connectée, cette Oppo Watch est bardée de capteurs : GPS, accéléromètre, cardiofréquencemètre quadri canal PPG, baromètre et gyroscope. Elle possède bien évidements des modes pensés pour les sportifs et est résistante jusqu’à 30 mètres en immersion grâce à sa certification IP68. Vous pouvez bien sûr la coupler via Bluetooth à votre téléphone afin de bénéficier de fonctions supplémentaires.

Avec sa batterie de 300 mAh, la Oppo Watch est capable de tenir toute une journée dans des conditions normales, ce qui n’a vraiment rien d’extraordinaire pour une montre connectée. On apprécie en revanche son système de recharge ultra rapide qui lui permet de passer de 0 à 100 % de batterie en moins d’une heure.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Oppo Watch.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Oppo Watch. 

Pour aller plus loin

Afin de comparer la Oppo Watch avec d’autres modèles plus ou moins chers en fonction de votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées du moment !

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles