Offre terminée

Oppo Watch : le nouveau sosie de l’Apple Watch est déjà 50 € moins cher

Elle a le look, mais coûte deux fois moins cher que les montres connectées d'Apple

 

Lancée officiellement depuis un mois en France, la montre connectée Oppo Watch profite aujourd'hui de sa première promotion et passe de 249 à seulement 199 euros sur Amazon - uniquement pour le modèle 41 mm en coloris noir.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Oppo ne cache pas son inspiration pour l’Apple Watch avec sa montre connectée. Cette dernière y ressemble presque comme deux gouttes d’eau avec son cadran rectangulaire aux bords arrondis, où seule l’absence de la Digital Crown, ici remplacée par deux boutons sur l’Oppo Watch, permet à un œil amateur de les distinguer. Il y a une autre différence : le prix, qui est d’ailleurs en baisse grâce à une réduction de 50 euros.

En bref

  • L’écran plat AMOLED de 1,6 pouce
  • La bonne autonomie et la charge ultra rapide
  • Les nombreuses fonctionnalités pour la santé et le sport

Au lieu de 249 euros, le modèle 41 mm en coloris noir de l’Oppo Watch est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 199 euros sur Amazon. C’est une belle baisse de prix pour cette montre connectée lancée il y a tout juste un mois en France.

Pour en savoir plus 👇

Comme dit précédemment, cette Oppo Watch semble être un véritable sosie de la célèbre montre connectée de la firme de Cupertino. Mais ce n’est pas un mal, puisque le résultat est très élégant au poignet. Elle arbore un boîtier en aluminium plus ou moins carré (4.1 x 3.5 x 1.1 cm) avec un écran plat tactile AMOLED de 1,6 pouce au centre. Pas de Digital Crown sur le côté, mais deux boutons pour naviguer dans les menus. On trouve également un haut-parleur et un micro sur la tranche.

La montre connectée de Oppo tourne sous wearOS avec l’aide du processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100 et Apollo 3, épaulé par 1 Go de mémoire vive. L’expérience utilisateur sera fluide au quotidien et le constructeur a eu d’ailleurs la bonne idée d’ajouter quelques outils de personnalisations, comme la possibilité d’adapter les couleurs du cadran en fonction de votre tenue du jour via une simple photo de vos vêtements. Notez que l’espace de stockage est de 8 Go.

On retrouve ensuite évidemment toute une panoplie de capteurs (GPS, accéléromètre, cardiofréquencemètre quadricanal PPG, baromètre, gyroscope, etc.) pour assurer le suivi classique d’une montre connectée, en passant par la santé et le sport. Elle peut reconnaître jusqu’à 5 activités différentes : course à pied, cyclisme en extérieur, marche extérieure, course brûle graisse et même la natation grâce à sa résistance à l’immersion jusqu’à 30 mètres. Le nombre d’activités peut monter jusqu’à 90 en associant la montre à Google Fit.

Son principal atout est sans aucun doute son autonomie. Sa batterie de 300 mAh lui permet de tenir 24 heures avec le Bluetooth 4.2 constamment activé et peut monter jusqu’à une durée de vie de 2 à 3 semaines grâce au mode économie d’énergie. De plus, l’Oppo Watch bénéficie d’un système de charge ultra rapide qui lui permet de récupérer 30 % en seulement 15 minutes.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Oppo Watch. 

Pour aller plus loin

Afin de comparer l’Oppo Watch avec d’autres modèles plus ou moins chers en fonction de votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées du moment !

Galaxy Watch, Huawei Watch ou Apple Watch : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles