Offre terminée

Sony WH-1000XM4 : ce casque audio de référence a rarement été aussi bon marché

Le meilleur prix du moment 🔥

 

Avec sa formule aboutie qui fait suite à des années de succès, le Sony WH-1000XM4 est toujours une grande référence côté casque audio, notamment grâce à sa réduction de bruit active rarement prise en défaut. On le trouve aujourd'hui à un prix canon sur eBay : seulement 216 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Sony WH-1000XM4 est encore l’un de nos nos casques sans fil préférés malgré une concurrence très active. Il se distingue par un excellent son et surtout une réduction de bruit active presque inégalée. Et si on avait l’habitude de le voir à des prix élevés, ce n’est plus forcément le cas aujourd’hui grâce cette remise de 163 euros sur son prix d’origine.

Le Sony WH-1000XM4 en bref

  • La meilleure réduction de bruit active du marché
  • L’implémentation du Bluetooth multipoint
  • L’autonomie d’environ 30 heures

Au lieu de 379 euros à son lancement, le Sony WH-1000XM4 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 216 euros sur eBay grâce au code promo PROFITE15. C’est actuellement le meilleur prix que l’on puisse trouver pour cet excellent casque sans fil.

Application du coupon pour l’achat du Sony WH-1000XM4 sur eBay

Pour en savoir plus sur le Sony WH-1000XM4 👇

Le Sony WH-1000XM4 garde le même design que son illustre aîné, le Sony WH-1000XM3 donc, avec cependant quelques petits changements par forcement décelables à l’œil nu. On note une forme un peu moins cubique que son aîné et quelques changements au niveau des boutons, mais rien de bien probant, normal tant le tout était déjà bien maîtrisé. On a donc affaire à un casque de format circum-aural. Cela signifie que les coussinets de chaque oreillette viennent entourer l’oreille et non pas se poser dessus. Cela a bien sûr un impact sur l’ergonomie, le confort, mais aussi et surtout sur le rendu sonore et l’isolation.

Ce dernier élément constitue d’ailleurs l’une des grandes forces de ce casque à savoir la réduction de bruit active. Ce système permet de se s’isoler entièrement du bruit extérieur par une coupure quasi totale des bruits ambiants pour se concentrer exclusivement sur le son du casque, bien pratique pour les transports en commun par exemple. La qualité audio n’est d’ailleurs pas en reste avec une reproduction via les haut-parleurs du casque d’une gamme complète de fréquences jusqu’à 40 kHz, soit des fréquences prises en charges par les codecs audio les plus perfectionnées comme le FLAC ou l’AAC.

Une autre de ses forces est la prise en charge du Bluetooth Multipoint, une grande évolution de technologie sans fil permettant d’enregistrer plusieurs sources puis d’alterner entre elles et donc de connecter le casque à plusieurs appareils en même temps. On regrettera sans dote l’absence du codec Bluetooth Aptx et Aptx HD tout de même bien pratique pour les appareils compatibles, mais cela ne met absolument pas en défaut la connexion sans fil du casque.

Enfin, côté autonomie, le WH-1000XM4 fait fort en annonçant 30 heures, ce qui s’est révélé exact via notre test. Clairement, le casque fait partie des meilleurs du marché dans ce domaine.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Sony WH-1000XM4.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Sony WH-1000XM4. 

Pour comparer le Sony WH-1000XM4

Afin de découvrir la concurrence du Sony WH-1000XM4 et le comparer avec d’autres modèles disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques Bluetooth (sans fil) en 2021.

Vous recherchez le meilleur casque Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations pour trouver le casque sans fil qui vous convient.
Lire la suite

Les derniers articles