Offre terminée

Le modèle 128 Go du Xiaomi Mi 11 Lite coûte déjà 90 euros de moins

Disponible dans tous les coloris

 

Le Mi 11 Lite est une version allégée de l'actuel flagship de Xiaomi, mais sa fiche technique reste très convaincante pour le prix — d'autant plus avec une promotion peu de temps après son lancement. Le modèle avec 128 Go de stockage passe aujourd'hui de 349 à seulement 259 euros sur le site de la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le modèle 128 Go du Xiaomi Mi 11 Lite coûte déjà 90 euros de moins

Xiaomi a l’habitude de décliner ses smartphones en plusieurs modèles afin de convenir à toutes les bourses. Il y a le Mi 11 classique, le Mi 11i, le Mi 11 Ultra et le Mi 11 Lite. Ce dernier est le plus abordable de la gamme, mais cela ne l’empêche pas de proposer un bon rapport qualité-prix, lequel devient d’ailleurs excellent avec cette réduction de 90 euros.

Le Xiaomi Mi 11 Lite en bref

  • L’écran AMOLED 6,55 pouces à 90 Hz
  • La polyvalence en photo via 3 capteurs
  • Le port jack 3,5 mm, toujours pratique

Au lieu de 349 euros, le modèle 128 Go du Xiaomi Mi 11 Lite (uniquement 4G) est aujourd’hui en promotion à seulement 259 euros sur le site de la Fnac. Le smartphone est disponible en deux coloris : noir, bleu et rose.

Pour en savoir plus sur le Mi 11 Lite 👇

Le Xiaomi Mi 11 Lite propose évidemment un design inspiré du modèle haut de gamme, mais l’écran aux bords incurvés du Mi 11 classique est ici remplacé par un écran plat, laissant donc plus apparaitre les bordures autour. La technologie AMOLED est tout de même de la partie pour profiter des contrastes infinis et le taux de rafraichissement ne monte pas jusqu’à 120 Hz, mais 90 Hz. Le tout est protégé par du verre Gorilla Glass 5.

Le module arrière de l’appareil photo propose une triplette, avec un capteur principal de 64 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un macro de 5 mégapixels. L’énorme capteur 108 mégapixels du Mi 11 n’est donc pas de la partie, mais cette composition promet tout de même une belle polyvalence tout en proposant une qualité correcte des clichés capturés — sauf de nuit. Pour les selfies, on retrouve une caméra frontale de 16 mégapixels.

À l’intérieur de sa coque, on peut ensuite compter sur la puissance du Snapdragon 732G épaulé par 6 Go de RAM pour assurer des performances stables au quotidien. L’expérience utilisateur sera toujours fluide, même en abusant du multitâche. Cette configuration pourra en revanche trouver ses limites avec les jeux 3D gourmands, car les graphismes ne pourront pas être poussés à fond.

La batterie de 4 250 mAh devrait enfin être suffisante pour tenir toute une journée et la charge rapide jusqu’à 33 W permettra de récupérer rapidement des pourcentages en cas de besoin. Ce n’est évidemment pas aussi efficace que les 55 W du Xiaomi Mi 11, mais cela assure déjà le fait de pouvoir récupérer environ 50 % en à peu près trente minutes. Sans surprise sur cette gamme de prix, la charge sans fil n’est pas présente.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi 11 Lite en version 5G.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 11 Lite. 

La concurrence de Xiaomi

Afin de découvrir d’autres modèles disponibles sur la même tranche de prix et les comparer avec ce Mi 11 Lite, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros en 2021.

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve les smartphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles