Offre terminée

La pompe électrique portable Xiaomi Air Pump est à prix cassé (-40 %)

Pour gonfler les pneus de votre voiture ou votre vélo à petit prix

 

Que ce soit pour gonfler ses pneus de voiture, de vélo, ou encore même les ballons, cela peut devenir une corvée assez difficile à réaliser. C’est pourquoi ce bon plan pourrait bien vous intéresser. En effet, Xiaomi propose une pompe électrique portable qui profite en ce moment d’une promotion sur plusieurs sites e-commerce.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi est surtout réputé pour ses smartphones vendus à un excellent rapport qualité/prix, mais la marque chinoise est toujours là où l’on ne l’attend pas. Non seulement elle vend d’autres types de produits comme des ampoules connectées, des trottinettes électriques ou des écrans de PC, mais elle propose également une pompe électrique. Ce dernier objet vaut le détour, surtout si vous souhaitez gonfler les pneus de votre véhicule ou de votre vélo, sans à devoir vous déplacer et sans vous fatiguer. Cette pompe est disponible avec une réduction de 20 euros.

Le Xiaomi Air Pump Compresseur en bref

  • Détection digitale de la pression des pneus ;
  • Gonflage automatique (pneus de voiture, moto, vélo, ballon…) avec une charge de batterie ;
  • Compact et facile à entreposer dans un garage ou à transporter dans un sac à dos.

Au lieu d’un prix barré à 49,99 euros, le Xiaomi Air Pump Compresseur est actuellement disponible en promotion à 29,99 euros chez Darty. Il est également au même prix à la Fnac et sur Cdiscount.

Pour en savoir plus sur le Xiaomi Air Pump Compresseur 👇

Xiaomi a bien plus d’un tour dans son sac. La marque chinoise arrive encore à nous surprendre quant à sa large gamme de produits riche et variée. Le Xiaomi Air Pump Compresseur est une pompe électrique polyvalente. En effet, ce produit est capable de gonfler non seulement les pneus de votre vélo ou votre ballon, mais également vos pneus de voiture et/ou moto.

Cette pompe gonfle automatiquement la plupart des pneus et objets jusqu’à une pression de 10,3 bars (150 psi). Facile à utiliser, il suffit de sélectionner le type de véhicule, la pression d’air à atteindre, puis visser l’adaptateur dans la valve à air et appuyer sur le bouton. La pompe possède un écran LED numérique ainsi qu’un bouton principal de navigation et de commande, afin de sélectionner les paramètres préréglés et voir la progression du remplissage d’air.

Selon le constructeur, il faudrait 3 minutes pour gonfler un pneu de vélo, 6 pour celui d’une voiture ou d’une moto. L’Air Pump Compresseur est également capable de remplir d’air les pneus d’une voiture avec une seule charge. D’ailleurs, il dispose d’une batterie de 2000 mAh et un temps de charge inférieur à 3 heures. Des performances remarquables pour un objet aussi compact. Malgré son poids de tout même 450 grammes, vous pouvez l’embarquer avec vous lors de vos trajets dans un sac à dos.

Pour finir, l’Air Pump Compresseur est fourni avec une valve, une aiguille amovible, un câble d’alimentation, un sac de rangement et un manuel d’utilisation. De quoi être paré pour vos prochains trajets ! De plus, ce produit a été testé pour assurer une durabilité et une sécurité maximale.

Pour aller plus loin

Afin d’en savoir plus sur les différents accessoires existants, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs accessoires vélo pour plus de sécurité en ville.

Le vélo en ville n’est pas de tout repos. Antivols, casques, éclairages et feux de signalisation… Voici notre sélection d’accessoires vélo pour améliorer votre sécurité ou tout simplement vous simplifier la vie !
Lire la suite

Les derniers articles