Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mi Band 6 : à peine lancé, le bracelet connecté de Xiaomi est déjà en promo

La nouvelle génération de bracelet connecté vient tout juste d'arriver et comme à son habitude, elle se retrouve vite en promotion. Le Xiaomi Mi Smart Band 6 comporte tout de même quelques nouveautés par rapport à son prédécesseur. Le produit est actuellement en promo sur Amazon avec 30% de remise sur son prix de base.

Le Xiaomi Mi Smart Band 6 en bref

Le Xiaomi Mi Smart Band 6 est actuellement disponible à 41,84 euros sur Amazon, contre 59,99 euros habituellement.

En savoir plus sur le Mi Smart Band 6 👇

Le Mi Smart Band 6 est une nouvelle évolution du bracelet connecté de Xiaomi. Cette fois-ci, le constructeur chinois a agrandi l'écran OLED en passant de 1,1 à 1,56 pouce, et ce la se ressent une fois sur le poigné. Le design général reste pourtant quasiment inchangé et la marque a une nouvelle fois misé sur la discrétion et le poids minuscule de 12.8 grammes. Le bracelet en TPU, une matière contenant un agent antibactérien pour protéger la peau des germes.

L'écran affiche une définition de 152 x 486 pixels avec une densité de pixel de 326 PPI. L'affichage donne accès à la plupart des notifications de son téléphone, que ce soit au niveau des messages que celui des réseaux sociaux. Il est possible de choisir entre plusieurs thèmes et de le changer en fonction des envies.

Toujours doté d'une puce NFC pour effectuer des actions sans contact comme les paiements via Google Pay, le bracelet contient surtout une galerie de capteurs capables de mesurer votre activité au quotidien. 30 modes. Le Mi Smart Band 6 contient 30 modes d'entraînement et est capable d'enregistrer votre fréquence cardiaque et vos calories brûlées pendant vos séances sportives. Il embarque également un capteur SpO2 qui peut détecter le niveau d'oxygène dans le sang, pratique pour les personnes ayant besoin de ce genre d'information au quotidien. Le bracelet est également certifié IP68 afin d'être totalement à l'aise en immersion jusqu'à 30 mètres et contre es incrustations de poussière.

Le Mi Smart Band 6, possède un système de charge magnétique son autonomie se compte aux alentours de 14 jours, selon le constructeur.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le Xiaomi Mi Band 6. 

Notre guide d'achat

Si vous souhaitez découvrir d'autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs bracelets connectés à choisir en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/321051_10-trackers-meilleurs-bracelets-connectes-2017