Offre terminée

Jusqu’à 130 € de prime : le Pink Week-End de Boursorama Banque est de retour

Pendant quelques jours seulement

 

Boursorama Banque est une banque en ligne très prisée pour ses prix compétitifs. Et pour séduire de plus en plus de clients, la filiale de la Société Générale relance son évènement Pink Week-End. Concrètement, jusqu'au 21 juin, les nouveaux arrivants peuvent bénéficier d'une prime allant jusqu'à 130 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Nouvelle opération spéciale pour Boursorama banque qui relance son opération Pink Week-end. Les nouveaux clients de la banque en ligne peuvent bénéficier d’une prime pouvant aller jusqu’à 130 euros. Dépêchez-vous si vous souhaitez en profiter, car cette offre est valable dès aujourd’hui jusqu’au lundi 21 juin inclus.

Un compte chez Boursorama Banque, c’est quoi ?

  • Une inscription en 10 minutes
  • Une carte bancaire gratuite, sans justification de revenus
  • Pas de frais de tenue de compte
  • Compatible Apple Pay, Google Pay, Paylib et Samsung Pay

Dans le formulaire d’inscription, il vous suffit de renseigner le code PINKW130 et 50 euros sont directement versés sur le compte. Le reste dépend de la carte sélectionnée lors de l’inscription : 30 euros pour la carte Visa Welcome et 80 euros pour les cartes Visa Ultim et Ultim Metal. En optant pour l’une des dernières, il est donc possible d’obtenir jusqu’à 130 euros de prime.

Une inscription simplifiée, mais il faut être patient

Dans un premier temps, veillez à bien indiquer vos informations personnelles d’usage dans chaque champ disponible – sans oublier de renseigner le code promo PINKW130 avant de valider la suite. Il suffit ensuite de 10 minutes montre en main pour remplir le formulaire d’ouverture en pensant bien sûr à avoir tous les documents nécessaires, comme le RIB de votre banque habituelle, un justificatif de domicile, un scan de votre carte d’identité et une fiche de salaire. L’interface de ce formulaire est simple et on enchaîne les étapes très rapidement.

En revanche, il faut ensuite s’armer de patience, car entre le moment de l’inscription jusqu’à la réception de ses identifiants et de la carte, il peut s’écouler plus de 2 semaines. Après cette attente, tout est parfaitement fonctionnel.

L’une des meilleures banques en ligne

Boursorama Banque est une filiale de la Société Générale. À ce titre, elle profite de tout le savoir-faire d’un des plus gros établissements bancaires de France et donc un gage de qualité à mettre à son crédit. Elle est d’ailleurs classée parmi les meilleures banque de notre comparateur. L’avantage par rapport à de nombreuses banques en ligne et surtout néobanques, c’est que Boursorama banque délivre un IBAN français, bien pratique si vous souhaitez en faire votre compte principal.

Boursorama propose des comptes courants assortis de cartes bancaires Visa, dont une totalement gratuite. Côté prix, la banque en ligne fait partie des bons élèves avec des frais de tenue de compte gratuits dans le cas où vous utilisez votre carte au moins une fois par mois. Les retraits de cash sont également gratuits à l’étranger (hors frais de change). De plus, la banque est accessible à la majorité des particuliers, car elle ne demande pas de conditions d’entrée particulières hormis un dépôt initial d’une somme de 300 euros.

Une application complète

Forcément, l’expérience d’une banque en ligne passe inévitablement par l’application et ses différentes fonctionnalités. Cette dernière est plutôt pratique même si elle se trouve sous forme de Web app. Dans les grandes lignes, elle propose l’essentiel afin de gérer facilement ses comptes, afficher ou envoyer son RIB, faire des virements et monitorer ses dépenses. Elle permet également la catégorisation automatique des opérations financières du compte (nourriture, essence, loisir) et les mouvements de fonds s’affichent au bout de 24h. L’application est également compatible avec les systèmes Google Pay, Apple Pay, Paylib et Samsung Pay, bien pratique pour payer depuis un appareil compatible comme sa montre connectée.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre avis sur Boursorama Banque.

Comparer les banques en ligne

Si vous souhaitez découvrir d’autres offres similaires, n’hésitez pas à jeter un œil à notre comparateur des meilleures banques en ligne.

Banque en ligne, néobanque, banque traditionnelle… : il devient difficile de faire la différence entre ces établissements. C’est pour cela que notre comparateur de banques en ligne existe. Il comprend un tableau synthétique permettant de…
Lire la suite

Les derniers articles