À prendre ou à laisser, les AirPods 2 sont à 121 euros jusqu’à ce soir

Avec boîtier de charge filaire 👍

 

Quoi que l’on en pense, les AirPods 2 sont toujours une référence incontournable sur le marché des écouteurs true wireless en 2020, d’autant plus avec une promotion. On les trouve aujourd’hui à seulement 121 euros pour le modèle avec son boîtier de charge filaire. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Les Apple AirPods 2 ne sont pas les meilleurs écouteurs sans fil du monde, mais ils sont définitivement les plus populaires. Ils sont agréables à porter et surtout simples à utiliser au quotidien, d’autant plus avec un iPhone. Des arguments qui séduisent encore plus aujourd’hui avec une promotion.

En bref

  • Un design connu de tous
  • Les fonctionnalités exclusives à iOS
  • Une autonomie confortable au quotidien

Au lieu de 179 euros, les AirPods 2 d’Apple (avec boîtier de charge filaire) sont aujourd’hui affichés à 136 euros sur Rakuten, puis passent à 121 euros grâce au code promo RAKUTEN15. De plus, vous recevrez 13 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Prix final des AirPods 2 sur Rakuten.

Prix final des AirPods 2 sur Rakuten.

Livraison depuis le Royaume-Uni en 7 à 10 jours ouvrés, un adaptateur pour prise française est également fourni. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours effectuer vos achats à l’étranger avec PayPal. La plateforme facilite en effet le remboursement de la commande en cas de litige quelconque avec le vendeur. 

Pour en savoir plus 👇

Ça peut faire grincer les oreilles des plus audiophiles, mais c’est comme ça : les AirPods sont des écouteurs true wireless extrêmement populaires. La firme de Cupertino a grappillé plus de 50 % des parts du marché en 2019 et ses AirPods 2 lancés il y a tout juste un an ne sont pas étrangers à ce succès.

Esthétiquement parlant, ils sont identiques au modèle de 2016, donc toujours très agréables à porter au quotidien, notamment grâce à leur forme qui épouse bien le creux des oreilles. Il s’agit tout simplement du meilleur choix pour celles et ceux qui ne supportent pas les écouteurs intra-auriculaires. La fiche technique partage également beaucoup de similarités entre les modèles, à l’exception de deux nouveaux ajouts : la compatibilité Bluetooth 5.0 et l’intégration de Siri directement dans les oreillettes, qui comprennent désormais le « Dis Siri », sans passer par l’iPhone.

C’est tout simplement un délice d’utiliser ses écouteurs sans fil lorsque l’on possède un smartphone de la marque à la pomme. L’appairage se fait très rapidement, basculer entre divers appareils devient un jeu d’enfant et plusieurs features intéressantes rendent l’expérience bien plus agréable, notamment le mode Play/Pause qui s’active automatiquement en retirant et remettant une oreillette.

La plupart des fonctionnalités citées précédemment ne sont en revanche pas disponibles avec un smartphone Android, mais notez que les AirPods 2 sont tout de même compatibles. Pour les intéressés, nous avons réalisé un petit tutoriel.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre de cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Apple AirPods 2. 

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir des alternatives, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs écouteurs true wireless en 2020.

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles