Offre terminée

AirPods 2 : les écouteurs sans fil d’Apple passent à 127 euros avec ce code promo

On va en voir de plus en plus !

 

Au lieu de 179 euros, les Apple AirPods 2 sont aujourd’hui disponibles à 127 euros après avoir utilisé le code promo CR10 sur Rakuten, ce qui représente une économie de 52 euros sur leur prix d’origine. De plus, vous recevrez 6,90 euros sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les AirPods 2 sont les écouteurs sans fil les plus populaires. C’est simple, Apple a raflé 50 % des parts du marché en 2019, bien loin devant Xiaomi, Samsung et compagnie. Si vous n’avez pas encore votre paire, cette promotion des soldes d’hiver va sûrement vous faire craquer.

En bref

Le modèle avec boîtier de charge filaire des Apple AirPods 2 est aujourd’hui affiché à 137 euros sur Rakuten, puis passe à 127 euros après avoir saisi le code promo CR10. N’oubliez pas de rejoindre le programme gratuit du Club R pour bénéficier de la promotion, vous recevrez également 6,90 euros offerts sur vos prochains achats.

Si, par la suite, le produit n’est plus disponible ou plus au même prix, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les AirPods 2. 

En savoir plus 👇

Début 2019, la firme de Cupertino a renouvelé sa gamme AirPods avec une deuxième version de ses écouteurs true wireless. Esthétiquement parlant, ils sont identiques au premier modèle, donc toujours très agréables à porter au quotidien, notamment grâce à leur forme qui épouse bien le creux de l’oreille. Il s’agit tout simplement du meilleur choix pour celles et ceux qui ne supportent pas les intra-auriculaires.

Ils possèdent grosso modo la même fiche technique que les premiers du nom (autonomie de 5 heures, Bluetooth 5.0, etc.), à l’exception d’une nouvelle fonctionnalité : l’intégration de Siri dans les oreillettes, qui comprennent désormais le « Dis Siri ». Par ailleurs, c’est tout simplement un délice d’utiliser ses écouteurs sans fil quand l’on possède un smartphone de la marque à la pomme. L’appairage se fait très rapidement, basculer entre divers appareils devient un jeu d’enfant et plusieurs features intéressantes rendent l’expérience bien plus agréable, notamment le mode Play/Pause qui s’active automatiquement en retirant et remettant une oreillette.

La plupart des fonctionnalités citées ne sont en revanche pas disponibles avec un smartphone Android, mais notez que les AirPods 2 sont tout de même compatibles. Pour les intéressés, nous avons réalisé un petit tutoriel.

Ne ratez aucune offre des soldes d’hiver

Les soldes d’hiver 2020 durent du 8 janvier au 4 février 2020. Pour ne rater aucune offre, vous pouvez retrouver les offres des soldes d’hiver 2020 en direct ou consulter notre notre page dédiée aux soldes d’hiver. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter Frandroid Bons Plans et la page Facebook Frandroid Bons Plans.

Les derniers articles

  • Essai du BMW iX3 : la passe de trois
    7 /10

    BMW

    Essai du BMW iX3 : la passe de trois

    29 novembre 202029/11/2020 • 18:00