🔥 Soldes 2019 : les Apple AirPods 2 tombent à 142 euros au lieu de 229 euros

 

Si les Apple AirPods 2 ne représentent pas une grande amélioration pour la firme de Cupertino, ce modèle a néanmoins le mérite d’apporter la charge sans fil. Intéressés ? Les nouveaux écouteurs true wireless de la firme de Cupertino s’affichent aujourd’hui à 142 euros sur Rakuten grâce au code promo ETE15. Recevez également 14,20 euros offerts en rejoignant gratuitement le Club R.

Commercialisés à 229 euros sur l’Apple Store, la deuxième version des écouteurs sans fil AirPods est aujourd’hui disponible à 142 euros en utilisant le code promo ETE15 sur Rakuten, soit une économie de 87 euros sur le prix d’origine.

Apple a récemment renouvelé sa gamme avec une deuxième version de ses écouteurs true wireless : les Apple AirPods 2. Toujours aussi agréables à porter (même si l’on paraît un peu bête avec), ils possèdent grosso modo les mêmes caractéristiques que l’ancien modèle : une autonomie de 5 heures, connexion Bluetooth 5.0 stable, qualité sonore honorable, etc.

Toutefois, ils possèdent quelques nouveautés intéressantes, dont une qui ravira sans aucun doute celles et ceux qui ne supportent plus les câbles. On parle bien évidemment de la charge sans fil directement embarquée dans le nouveau boîtier de recharge. Plus anecdotique, ils intègrent dorénavant l’assistant Siri de façon native.

La bonne nouvelle dans tout ça ? Que vous soyez team Apple ou team Android, les Apple AirPods 2 sont utilisables dans les deux cas. Pour les intéressés, nous avons d’ailleurs réalisé un petit tutoriel.

Pourquoi recommande-t-on ces écouteurs ?

En utilisant le code promo ETE15 sur Rakuten, les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 s’affichent à 142 euros au lieu de 229 euros habituellement. N’oubliez pas de rejoindre gratuitement le Club R pour bénéficier de 14,20 euros offerts sur votre prochaine commande.

La version avec le boitier de charge sans fil est également disponible à 170 euros au lieu de 229 euros habituellement.

Comment suivre les Soldes d’été 2019 ?

Les Soldes d’été sont un événement immanquable pour faire de bonnes affaires avant de partir en vacances. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue. Les soldes se déroulent du 26 juin 2019 au 6 août 2019. Découvrez les dernières offres des Soldes d’été 2019 ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

🔥 Soldes d’été 2019 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les derniers articles