Offre terminée

La barre de son Yamaha YAS-108 passe de 299 à 184 euros seulement

Une offre à ne pas louper 🔥

 

Vous recherchez une solution efficace à moindre coût pour améliorer le rendu sonore de votre télévision ? Nous avons la solution : la barre de son Yamaha YAS-108 est aujourd'hui disponible avec une réduction de plus de 100 euros sur fnac.com.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le savoir-faire de Yamaha dans le domaine n’est plus à prouver et la barre de son YAS-108 représente le meilleur rapport qualité/prix de la firme. Pour nous, c’est tout simplement la meilleure à moins de 300 euros. Ce pour quoi nous n’hésitons pas une seule seconde à la recommander aujourd’hui avec une promotion.

En bref

  • Bluetooth 5.0
  • Caisson de basse de 60 W
  • Compatible DTS-X (via DTS Virtual:X)

Au lieu de 299 euros habituellement, la barre de son Yamaha YAS-108 est actuellement disponible à seulement 184 euros sur fnac.com en cumulant la remise immédiate de 100 euros et l’ODR de 15 euros — valable jusqu’au 15 juin 2020.

Pour en savoir plus 👇

La Yamaha YAS-108 propose un design très moderne avec ses formes arrondies entièrement recouvertes par un tissu noir mat. Le résultat est plutôt élégant, il ne fait aucun doute qu’elle trouvera une place de choix devant votre téléviseur.

La barre de son embarque 2 haut-parleurs de 30 W avec un caisson de basse intégré de 60 W, pour une puissance totale de 120 W. La qualité sonore est excellente pour le prix, notamment avec une bonne répartition du son dans la pièce sans avoir à pousser le volume à fond.

Elle est également compatible DTS:X via la technologie DTS Virtual:X pour simuler la présence de trois autres enceintes dans la pièce afin d’imiter un système son 5.1. Un ajout plutôt appréciable sur cette tranche tarifaire.

Facile à utiliser, il est d’ailleurs possible de connecter plusieurs appareils à cette barre de son grâce à sa compatibilité Bluetooth 5.0 et la présence d’un port jack. Vous pourrez alors facilement brancher votre smartphone/tablette pour diffuser du son, par exemple.

Pour le reste de la connectique, on retrouve enfin un port HDMI, un port optique et un port USB uniquement dédié au mises à jour de la barre de son.

Notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres modèles en fonction de votre budget, nous vous invitons maintenant à consulter notre guide des meilleurs barres de son en 2020.

Les barres de son se sont multipliées ces dernières années sur le marché. Proposées par des fabricants de TV, comme Samsung, Sony ou LG, ou des spécialistes en audio comme Yamaha, Sonos ou Bose. Quelles…
Lire la suite

Les derniers articles