Offre terminée

L’enceinte UE Wonderboom est au prix plancher de 39 € pour le Prime Day

Un concentré de puissance sonore étanche

 

Durant le Prime Day, Amazon baisse de deux tiers le prix de l'enceinte Ultimate Ears Wonderboom, qui passe de 99 à seulement 39 euros !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La UE Wonderboom est une enceinte nomade à la fois compacte et puissante. Elle diffuse un son de qualité durant de longues heures et même sous la pluie ou la douche grâce à sa conception certifiée IPX7. Retrouvez cette petite bête de compétition sur Amazon avec une baisse de prix de 60 % pour le Prime Day !

En bref

  • Design élégant et pratique avec sa dragonne
  • Certification IPX7 et en plus elle flotte
  • Autonomie de 10 heures

Avec un prix cassé, 39 euros sur Amazon, le Prime Day est l’occasion de s’équiper d’une enceinte nomade, qui a fait ses preuves à la maison, en extérieur, au sec comme sous une pluie tropicale.

Pour en savoir plus 👇

Avec son design tout en rondeur, sa robe en tissus et ses dimensions très compactes (9,35 x 9,35 x 10,19 cm pour 425 g), l’Ultimates Ears Wonderboom est un objet à la fois esthétique et pratique. Sa petite dragonne permet de l’accrocher aussi bien à un sac à dos, une branche d’arbre ou dans une douche. Ne vous inquiétez pas pour l’eau, elle flotte et résiste à une immersion de plus de 30 min jusqu’à un mètre de profondeur. Vous n’écouterez pas de musique sous l’eau, mais savez qu’elle survivra à une chute dans la piscine comme dans la baignoire.

Très simple à associer à son smartphone, sa tablette, elle affiche en plus les deux gros boutons « signature » de la marque pour jouer sur le volume sonore. Avec deux enceintes utilisées simultanément, vous obtenez un système stéréo aussi complet que nomade.

Cette petite bête audio est surprenante par bien des points. La puissance sonore déjà, qui permet de sonoriser une petite pièce sans frémir. Les basses savent se faire entendre sans être envahissante, pour un rendu audio plutôt équilibré et à la fois punchy. En plus, vous pourrez profiter de toutes ses qualités durant une bonne dizaine d’heures avec une seule charge.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles