Offre terminée

Grâce au Prime Day, l’UE Wonderboom 2 est l’enceinte idéale a mettre dans votre valise

L'accessoire indispensable cet été 🔥

 

C'est l'été, moment parfait pour écouter de la musique en extérieur. Ça tombe bien, l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears Wonderboom 2 est faite pour ça. En plus, à l'occasion du Prime Day 2022 d'Amazon, son prix baisse de 32 %.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

ultimate-ears-wonderboom-2-amazon-prime-day-2022

Si tout le monde (ou presque) possède des écouteurs sans fil pour écouter de la musique, pouvoir la partager c’est encore mieux. Mais le faire avec les haut-parleurs de son téléphone, c’est rarement concluant. C’est pour cela qu’une petite enceinte Bluetooth peut être géniale. La Wonderboom 2 d’Ultimate Ears est en ce moment en promotion à -32% grâce au Prime Day 2022.

L’Ultimate Ears Wonderboom 2, c’est quoi ?

  • 13 heures d’autonomie
  • Un son à 360 degrés
  • Certification IP67

La Wonderboom 2 avait été lancée en juin 2019 à 99 euros, mais on la trouve habituellement à 79,99 euros. L’enceinte Bluetooth d’Ultimate Ears profite d’une réduction de 32%, ce qui donne un prix final de 54,30 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Ultimate Ears Wonderboom 2. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une enceinte Bluetooth à emporter partout

L’Ultimate Ears Wonderboom 2 est certifiée IP67, ce qui signifie qu’elle est étanche à la poussière et qu’elle peut être immergée temporairement à un mètre pendant trente minutes. De quoi éviter les accidents au bord de la piscine cet été, d’autant plus qu’elle résiste aux chutes (pas trop hautes évidemment).

La grande force de cette petite enceinte, c’est son autonomie. Le constructeur annonce 13 heures de lecture audio, assez pour une journée et même une partie de la nuit. La charge se fait via un port micro-USB (pas d’USB-C malheureusement), en 2,6 heures pour qu’elle soit complète.

On peut l’emporter partout grâce à sa hauteur de 104 mm et sa largeur de 95,3 mm. Le son peut être diffusé depuis un appareil jusqu’à 30 mètres de distance.

L’Ultimate Ears Wonderboom 2 offre du son partout

Ultimate Ears propose le couplage de deux Wonderboom 2 pour proposer du son stéréo. Une fonction qui peut être activée en appuyant sur un seul bouton. Par rapport aux contrôles justement, on peut lire et mettre la musique en pause, passer au morceau suivant, mais aussi changer le volume (avec des boutons qui se voient bien).

Le niveau sonore maximal que l’on peut atteindre avec la Wonderboom 2 est de 87 dBC, le tout sur une plage de fréquences comprise entre 75 Hz et 20 kHz. Cette enceinte Ultimate Ears est équipée de deux transducteurs actifs qui permettent d’offrir un son à 360°.

Amazon Prime Day 2022, c’est quoi ?

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 12 au 13 juillet 2022, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment s’abonner à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Ne ratez pas les meilleures offres du Prime Day !

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles