Offre terminée

Avec Prime Day, c’est l’occasion de craquer pour la Marshall Stockwell 2

Une part de l'histoire du rock en bandoulière

 

Dans la jungle des enceintes Bluetooth nomade, la Marshall Stockwell 2 est un petit OVNI esthétique, qui se gorge de référence stylistique à l’histoire mythique de Marshall. Durant le Prime Day, Amazon la propose au prix de 140 euros au lieu de 199 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Une enceinte nomade dont le design rétro est directement inspiré des mythiques amplificateurs de la maison Marshall. Un résumé qui est un peu trop succinct pour décrire la Marshall Stockwell 2. Elle a bien d’autre qualité dont le rendu sonore et Prime Day est l’occasion parfaite pour en profiter. En effet, Amazon la propose maintenant avec une réduction de 29 %.

En bref

  • Son design rétrochic et sa belle hanse font leur effet
  • Excellente qualité de fabrication
  • Rendu sonore percutant et riche en basse

La très séduisante enceinte Bluetooth nomade Marshall Stockwell II passe de 199 euros à 140 euros chez Amazon pour le Prime Day. L’occasion de craquer pour un produit original qui n’oublie pas ses fonctions premières, offrir un rendu sonore de qualité et le faire longtemps.

Vous aimez les produits Marshall ? Alors, pourquoi ne pas profiter de Prime Day pour investir dans un casque du même constructeur sans se ruiner ? Ainsi, le Marshall Monitor Bluetooth, un élégant et performant casque Bluetooth est à 100 euros chez Amazon, en lieu et place des 149 euros normalement demandés.

Pour en savoir plus 👇

Marshall puise toujours dans l’histoire de ses amplificateurs pour dessiner ses produits grand public. La Stockwell II ne fait pas exception à la règle avec des lignes travaillées, un format assez atypique sur le marché (180 x 160 x 7 cm), un élégant et protecteur cerclage en silicone, une grille en métal en façade termine d’affirmer son caractère. L’ensemble est assemblé avec soin et respire autant la qualité que le haut de gamme. En bonus, elle est certifiée IPX4 pour une résistance aux éclaboussures. Notez les molettes très old-school sur la tranche supérieure et qui servent aussi bien à gérer le volume que le niveau de basses ou d’aiguës.

En main, nous sentons ses 1,4 kg, ce qui la rend un peu lourde pour la trimbaler toute une journée de randonnée et se révèle parfait pour sonoriser votre jardin, une pièce de votre maisonnée ou un pique-nique en bord de mer. Son rendu sonore est assez impressionnant, par la puissance du son émis, comme le niveau des basses aussi profondes que percutantes. Essayez de ne pas en abuser au risque de phagocyter les autres fréquences. Nous avons apprécié la technologie True Stereophonics qui assure une diffusion multidirectionnelle et une belle spatialisation du son.

Enfin, Marshall a bien fait les choses en intégrant une belle batterie à la Stockwell II, pour une autonomie d’une bonne vingtaine d’heures.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles