Offre terminée

L’enceinte portable Marshall Stockwell 2 est disponible avec 50 € de réduction

L'expertise Marshall dans une enceinte transportable

 

La Stockwell 2 de Marshall est une enceinte portable Bluetooth qui profite d'une belle qualité sonore et surtout d'une belle promo chez Electro Dépôt. Au lieu d'un prix de 199 euros, elle est disponible à 149 euros en exclu web.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Marshall est un expert du matériel sonore et propose toujours des produits au design iconique. Cette Stockwell 2, modèle d’enceinte Bluetooth portable de la marque, n’y fait pas défaut avec son look « ampli de guitare ». La bonne nouvelle ? Elle est actuellement 50 euros moins chère.

En bref

  • La qualité de fabrication
  • Un son multidirectionnel
  • Autonomie de 20 heures

L’enceinte Bluetooth Marshall Stockwell 2 est disponible à 149 euros chez Electro Dépôt au lieu de 199 euros habituellement.

Pour en savoir plus 👇

Comme avec tout produit de la marque, cette Stockwell 2 profite du design si iconique de Marshall qui rappelle les amplis qui ont fait leur succès. Son excellente qualité de fabrication avec ses côtés en silicone et sa grille en acier en font un très beau produit, avec un véritable effet haut de gamme.

Sa taille est plutôt grande (18 cm de hauteur, 16 cm de largeur et 7 cm de profondeur), mais reste tout de même facilement transportable grâce à sa poignée en cuir synthétique malgré un poids de 1,4 kg. Ajoutons à cela la certification IPX4 prouvant la résistance de l’enceinte aux éclaboussures et vous n’aurez absolument pas peur de la ramener en soirée.

L’enceinte profite évidemment de l’expertise de Marshall pour offrir une excellente qualité sonore avec une très grande puissance. Le son est multidirectionnel et sort aussi bien de l’avant que de l’arrière de l’enceinte grâce au système nommé True Stereophonics qui amplifie la spatialisation de l’audio. Sur le haut de l’enceinte, on retrouve d’ailleurs trois molettes pour régler le volume, mais aussi les basses et les aigus afin de personnaliser le son selon votre préférence et l’adapter aux différents styles de musiques écoutés.

Marshall a eu la bonne idée d’intégrer une batterie assez conséquente, ce qui permet à l’enceinte de durer près de 20 heures sur une seule charge. Petit bonus : elle se charge rapidement via USB-C et promet 6 heures d’écoute supplémentaires en seulement 20 minutes.

Notre guide d’achat

Pour plus d’informations et pour découvrir les concurrents de la Marshall Stockwell 2, rendez-vous sur notre guide d’achat des meilleures enceintes Bluetooth !

L’été rime bien souvent avec musique, mais encore faut-il avoir une enceinte. Voici notre sélection d’enceintes portables.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre
    9 /10

    Apple

    Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre

    30 octobre 202030/10/2020 • 19:00