Offre terminée

Avis aux gamers : les écouteurs Razer Hammerhead sont en promo pour le Prime Day

Sans fil à la patte, le jeu est meilleur

 

Seconde paire d’écouteurs de Razer et première intégralement sans fil, les Razer Hammerhead True Wireless sont pensés pour les fanatiques de Fortnite et autres jeux vidéo sur smartphone. Ses qualités ? Un rendu sonore percutant et un temps de latence le plus bas possible. Pour le Prime Day, vous pouvez vous les procurer à 79 euros en lieu et place des 119 euros habituellement demandés.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec leur design très travaillés, les Razer Hammerhead True Wireless affichent un look élégant et seul le logo Razer rappelle qu’il s’agit d’une produit gaming. Avec un temps de latence de 60 ms et un soin apporté à la stabilité de la connexion, ces écouteurs gaming vont rapidement devenir les meilleurs amis des joueurs et joueuses sur smartphone. Surtout que le rendu sonore est loin d’être mauvais et offre une belle musicalité. Pour Prime Day, Amazon vous les propose avec une réduction de -34 %.

En bref

  • Un design soigné et stylé
  • Une qualité sonore de bon niveau
  • Le temps de latence bas

À 119 euros habituellement, le rapport qualité/prix des Razer Hammerhead True Wireless est de bon niveau, alors que la concurrence sur le marché est acharnée. Durant le Prime Day, ils sont disponibles à 79 euros sur Amazon. Vos oreilles vous remercieront de cet investissement et vous entendrez encore mieux les cris d’orfraie de vos concurrents quand vous jouez en ligne sur votre mobile.

Pour en savoir plus 👇

Si Razer s’inspire sans vergogne du design des Airpods pour ces Hammerhead True Wireless, il faut admettre qu’il a réussi à y placer sa marque. Cela commence avec la couleur noire du plus bel effet et le logo de la maison gravé sur les oreillettes. Le boîtier de rangement et de charge reprend les mêmes codes visuels et nous n’allons pas nous en plaindre. Les oreillettes ont une autonomie d’environs 3heures et le boîtier permet de 4 à 5 charges. La conception est soignée et la certification IPX4 vous garantit de pouvoir les utiliser même sous la pluie.

Le temps de latence exploite une technologie Razer censée réduire jusqu’à 60 ms le temps de latence entre les deux oreillettes. Pour profiter pleinement de l’environnement sonore de vos jeux préférés et si vous jouez-en multijoueur, cela peut rapidement devenir un véritable avantage compétitif.

Si les cris, les explosions sont parfaitement restitués, il ne faut pas juste limiter ce casque au gaming. Ainsi, le rendu sonore est de bon niveau, avec une séparation des fréquences propre et une jolie musicalité. Certes, cela manque parfois de précision, mais pour un usage gaming et quotidien cela satisfera le plus grand nombre.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14