Amazon baisse le prix des Razer Hammerhead True Wireless à 82 euros

En plus de déjà réduire la latence ... 😛

 

Razer tente de s'insérer dans le marché des écouteurs true wireless avec ses Hammerhead. Le but du géant du gaming est de proposer des écouteurs avec une latence très basse et aucune coupure Bluetooth. Normalement à 119 euros, on les trouve aujourd'hui à seulement 82 euros sur Amazon.

Mise à jour du vendredi 18 septembre 2020 : Amazon a de nouveau baissé le prix de son offre. Les Razer Hammerhead, proposés à 89 euros à la sortie de cet article, le 11 septembre dernier, sont passés à 82 euros. Nous avons donc modifié le prix en conséquence dans les différentes parties de ce Bon Plan.


Il y a un peu moins d’un an, Razer annonçait un nouveau dispositif sonore dans sa gamme Hammerhead : des écouteurs true wireless. Pour centrer son produit sur le gaming, Razer a réduit la latence à 60 ms et a tenté de réduire au maximum le risque de coupures du Bluetooth. La bonne nouvelle est qu’ils coûtent aujourd’hui presque 40 euros moins chers.

En bref

  • Un look de AirPods en noir mat
  • Une bonne qualité sonore
  • Un très bon rapport qualité-prix

Les écouteurs Razer Hammerhead True Wireless sont alors disponibles à 82 euros sur Amazon, au lieu de 119 euros habituellement.

Pour en savoir plus 👇

Quand on regarde ces Hammerhead, pas besoin de chercher l’inspiration très loin. Razer s’est évidemment inspiré des AirPods, que ce soit pour la tige qui est un tout petit peu plus courte ou pour l’embout qui est un tout petit peu plus long (sinon ça aurait été trop flagrant). La boîte rappelle quant à elle plus celle des Galaxy Buds avec un format tout en longueur dans laquelle les écouteurs viennent se ranger horizontalement. Comme pour les AirPods, le confort est réussi et les écouteurs tiennent bien dans les oreilles.

Les Razer visent peut-être les gamers en particulier, mais ils sont aussi bien adaptés à une utilisation quotidienne pour écouter de la musique. La qualité sonore de ces écouteurs est réussie et le rendu sonore est clair et permet de concurrencer facilement les autres produits dans cette gamme de prix. Les écouteurs sont d’ailleurs certifiés IPX4 pour résister à l’eau, vous n’avez donc aucune crainte en les utilisant sous la pluie.

Mais là où ces écouteurs veulent écraser la concurrence, c’est sur le Gaming Mode. Cette technologie intégrée par Razer va permettre de réduire la latence Bluetooth à 60 ms quand elle est activée ce qui est bien mieux que les 200 ms des AirPods. Ainsi, les gamers pourront jouer sans un énorme retard sonore sur l’action.

Niveau autonomie, Razer promet que ses oreillettes pourront durer environ 3 heures sur une seule charge. C’est un score en adéquation avec son prix, mais il reste inférieur aux 5 heures des AirPods 2 ou des Google Pixel Buds, par exemple. Le boîtier de recharge permet enfin de monter jusqu’à 15 heures d’autonomie, ce dernier se chargeant d’ailleurs rapidement via USB-C.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre article sur l’officialisation des Razer Hammerhead True Wireless.

Notre guide d’achat

Dans un marché dominé par les AirPods, certains acteurs tentent de lutter face au géant à la pomme. Pour en savoir plus sur eux, venez jeter un coup d’œil à notre guide d’achat dédié aux écouteurs true wireless !

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles