Offre terminée

Le clavier Razer Blackwidow Elite passe de 179 à 110 € pour le Prime Day

Mécanique lumineuse

 

Les joueurs sérieux vous le diront, un bon clavier gamer est un clavier mécanique. Alors si vous en cherchez un pour terminer votre Setup il serait bon de vous arrêter ici. En effet, l’excellent Razer Blackwidow Elite profite d’une très grosse promotion de -38 % ! Le haut de gamme au prix du milieu de gamme, est-il possible de rater l’occasion ?

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Razer est une référence du hardware gaming et il tire, entre autres, sa réputation de ses claviers mécaniques. Ces derniers sont équipés de switchs développés par Razer et répondent parfaitement aux besoins de vitesse et de réactivité des gamers. Comme vous vous en doutez, le Razer Blackwidow Elite facturé habituellement à 179,99 euros est un produit haut de gamme. Pour le Prime Day, vous pouvez profiter d’une promotion de 31 % sur Amazon !

En bref

  • Efficacité et confort des touches mécaniques
  • Rétroécliarage LED RGB
  • Ergonomie avec entre autres un très bon repose

Pour vous un FPS c’est obligatoirement clavier et souris ? Pour vous seul le doux bruit des touches mécaniques est autorisé dans votre Setup ? Alors profitez de cette promotion sur le Razer Blackwidow Elite, habituellement proposé à 179,99 euros, il est à 110 euros sur Amazon.

Vous avez décidé de craquer pour le clavier ci-dessus ? Mais vous devez encore compléter votre Setup ? Nous avons encore un bon plan à vous proposer. La Razer Viper Ultimate, une excellente souris gamer, ambidextre en prime, est proposée à 99,99 euros sur Amazon, contre 149,97 euros en temps normal.

Pour en savoir plus 👇

Si le Razer Blackwidow Elite est séduisant, c’est déjà par son design. Élégantes, les touches sont légèrement rehaussées rendant ainsi les switchs visibles. Surtout si vous activez l’éclairage RGB, l’effet est alors craquant même si la majorité des joueurs prétendront que c’est uniquement pratique pour jouer dans le noir.

Il est accompagné d’un large repose-poignet qui se maintient au clavier par des connecteurs magnétiques. Il est confortable et sa texture similicuir est très plaisante, même après des heures de jeux. Petit détail très pratique, un port jack et un port USB sont situés sur la tranche gauche.

Les Switchs mécaniques utilisés par le clavier sont signés Razer ? Ils génèrent un clic bien sonore à l’activation de la frappe, dont la course est de 4 mm. Il est aussi rapide et précis que réactif, vous ne pourrez pas porter sur lui vos maladresses durant une session de jeu. Chaque touche est personnalisable via l’application Razer Synapse, le clavier va alors s’adapter à vos préférences jeu par jeu.


Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14