Offre terminée

La souris gaming de référence Logitech G502 Hero est à – 61% sur Amazon

Mulot de gaming massif

 

La Logitech G502 Hero n’est pas une nouveauté, c’est un produit de référence qui est régulièrement mis à jour. Cette dernière génération profite du capteur maison Hero 16K qui va ravir les joueurs. Elle est habituellement proposée au prix déjà raisonnable de 89,99 euros, mais Amazon fait encore mieux avec son Prime Day en la faisant passer à seulement 34,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Logitech est un des acteurs principaux du secteur des périphériques de jeu et son historique plaide pour lui. Sa Logitech G502 Hero est une référence du secteur, qui en est à sa troisième itération en une dizaine d’années d’existence. Un produit qui a toujours misé sur le rapport qualité/prix et cet état de fait va encore s’amplifier pour le Prime Day. En effet, pour l’occasion Amazon lui applique une promotion de -61 % !

En bref

  • Le design et l’ergonomie
  • Les nombreux boutons
  • Le poids adaptable

Une bonne souris gamer est une arme essentielle pour un joueur et la Logitech G502 a déjà fait ses preuves. Proposée habituellement au prix de 89,99 euros, la Logitech G502 Hero est aujourd’hui disponible à seulement 34,99 euros sur Amazon.

Vous avez un budget encore plus limité que les 34,99 euros nécessaire à l’achat de la Logitech G502 Hero ? Alors jetez un coup d’œil à la Logitech G402 qui s’affiche à 26,99 euros contre 69,99 euros en temps normal.

Pour en savoir plus 👇

Le G502 est une des références milieu de gamme du marché des souris pour gamer. Ce produit profite d’un design aux formes fluides, entrecoupées de lignes plus tranchées, rehaussé par un délicat rétroéclairage RGB. Ses dimensions sont généreuses, surtout en largeur avec ses 132 x 75 x 40 mm, ce qui va ravir les propriétaires de grandes mains, sans pénaliser ceux qui en ont de plus petite. Son poids de 121 g reste très raisonnable et si vous désirez mieux la « sentir », vous pouvez ajouter jusqu’à 5 poids de 3,6 grammes chacun.

Pour entrer dans l’action, vous avez accès à 11 boutons. Seuls les deux boutons latéraux sur le dessus sont un peu délicats à l’usage, alors que les autres sont positionnés de façon optimale. Passez par l’appli G-HUB pour configurer les boutons et associer des profils personnalisés à vous et chacun de vos jeux. La molette est cliquable et surtout offre deux modes de défilement, fluide et cranté. Notez que le câble USB livré avec fait 2 m de longueur, de quoi avoir une bonne marge de manœuvre lors de vos sessions de jeu.

La Logitech G502 Hero embarque un capteur optique conçu par Logitech, le Hero 16 K. Il supporte une sensibilité allant jusqu’à 16 000 DPI et se révèle bluffant de précision et de réactivité. Seules les surfaces en verre lui feront perdre de sa superbe.


Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles