Offre terminée

Moins de 50 € pour l’une des meilleures souris du moment, la Logitech G502

Et 99 euros en sans-fil

 

La Logitech G502 Hero est une des meilleures souris de sa catégorie, alors si elle tombe à presque moitié prix, on se retrouve avec un rapport qualité/prix presque imbattable. Elle est aujourd'hui disponible à 49 euros au lieu de 89 euros sur Amazon, à la Fnac et chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Logitech est toujours l’expert des accessoires high-tech. Le géant suisse propose d’excellents périphériques pour PC, comme la souris G502 Hero. Très performante, elle profite d’un rapport qualité/prix presque imbattable avec cette réduction de 40 euros.

En bref

  • Un poids adaptable
  • 11 boutons programmables
  • Le capteur Hero 16k ultra précis

La souris filaire Logitech G502 Hero est disponible à 49 euros sur Amazon au lieu de 89 euros. La même offre est disponible à la Fnac et chez Darty.

La version sans-fil est elle aussi en promotion à 99 euros au lieu de 149 euros sur Amazon, à la Fnac et chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

Avec sa souris G502, Logitech vise principalement les joueuses et joueurs avec tout d’abord son design aux lignes agressives et un logo illuminé (personnalisable en RVB) qui est le propre de ce genre de produits pour le gaming. La souris tient bien en main et est assez ergonomique pour ne pas faire souffrir au bout de quelques heures d’utilisation.

Les côtés en caoutchouc améliorent la prise en main en évitant qu’elle glisse entre vos doigts et un système de poids permet également de réduire ou d’augmenter les 122 grammes de base sur la balance. De plus, Logitech propose 11 boutons personnalisables que vous pourrez configurer depuis le logiciel Logitech G Hub.

L’autre point très important pour une souris, en dehors de l’ergonomie, c’est la précision. Logitech a intégré son capteur Hero 16k avec sa sensibilité allant jusqu’à 16 000 DPI. Cela garantit un excellent suivi de vos mouvements et le côté filaire promet un temps de réponse presque nul ! Le câble USB est d’une longueur de 2 mètres tandis que la version sans-fil sera accompagnée d’un câble micro-USB de 2 mètres également pour la charger ou l’utiliser en mode filaire pour éliminer presque tout temps de réponse.

En version sans-fil, la souris se connectera via un dongle USB qui offre un temps de réponse de seulement 1 ms. La batterie promet 60 heures d’autonomie et si vous arrivez à la fin, vous pourrez toujours la brancher en filaire au PC pour la recharger tout en continuant à l’utiliser.

Notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres références sur le marché, n’hésitez pas à parcourir notre guide des meilleures souris gamer en 2020.

Lorsque l’on joue sur PC, posséder une souris adaptée est un indispensable. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles