Offre terminée

La souris gaming Logitech G402 Hyperion Fury est à prix cassé chez Cdiscount

La qualité Logitech à petit prix 🔥

 

La Logitech G402 Hyperion Fury est une des références dans le domaine du gaming. Dans ce bon plan, elle est à l’honneur puisqu’elle est en promotion sur Cdiscount. Cette souris est proposée au tarif de 24,99 euros au lieu de 61,85. L’occasion parfaite pour s’équiper à un prix attractif.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La souris gaming Logitech G402 Hyperion Fury est à prix cassé chez Cdiscount

La marque Logitech est réputée pour proposer d’excellents périphériques que ce soit : en clavier, en tapis de souris ou même les casques. Tout gameur doit s’armer d’une bonne souris et la G402 Hyperion Fury a fait ses preuves depuis des années. Cette dernière constitue un très bon rapport qualité-prix, avec un bon nombre de fonctionnalités pratiques à utiliser, même dans les jeux les plus exigeants. Cette souris est actuellement disponible avec une belle réduction de 59 %.

La Logitech G402 Hyperion Fury en bref

  • Une bonne prise en main
  • Un capteur optique jusqu’à 4000 DPI
  • 8 boutons programmables

Affichée au prix de 61,85 euros, la souris filaire Logitech G402 Hyperion Fury est actuellement en promotion à seulement 24,99 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus sur la G402 Hyperion Fury

Référence des souris pour gamer, la G402 existe depuis plusieurs années et reste une bonne référence dans le gaming. Le design reste classique et efficace. Elle offre revêtement en caoutchouc appréciable, car antidérapant. On retrouve un rétroéclairage assez discret avec le logo qui s’allume sur le repose-paume, ainsi que 3 LED pour indiquer quel profil DPI est actif.

La souris tient bien en main et offre une bonne ergonomie avec ses dimensions confortables (136 x 72 x 41 mm) et son poids plume (144  grammes). Attention toutefois, ce modèle ne s’adresse pas à tout le monde, puisqu’il a été imaginé pour les droitiers uniquement.

La réactivité de la G402 Hyperion Fury est assurée par un capteur optique qui supporte une sensibilité allant jusqu’à 4 000 DPI, ce qui lui permettra de répondre à pratiquement tous types de joueurs. Cette sensibilité est réglable, pour mieux répondre à toutes les situations. Le modèle a notamment été conçu pour les FPS type Call of Duty, où l’on appréciera son temps de réponse de 1 ms garantissant une excellente réactivité en jeu.

Pour finir, la souris de Logitech propose 8 boutons programmables, qui sont suffisamment espacés pour bien les distinguer et éviter toute erreur de manipulation. Bien entendu, ces boutons supplémentaires sont programmables, chacun pouvant y associer les commandes qu’il souhaite. Cela se fait via le logiciel G Hub de la marque. La souris est compatible PC et Mac. Quant au câble USB livré avec, il mesure 2 mètres de longueur, laissant une bonne marge de manœuvre pour vos parties.

Notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres références sur le marché, n’hésitez pas à parcourir notre guide des meilleures souris pour gamer en 2021.

Lorsque l’on joue sur PC, posséder une souris adaptée est un indispensable. Voici nos recommandations.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles