🔥 Bon plan : un pack Amazon Echo avec le kit de démarrage Philips Hue 3 ampoules à 179 euros

 

De belles offres sont en cours pour le lancement de la gamme Echo. Amazon propose son enceinte connectée avec un kit de démarrage Philips Hue White and Color 3 ampoules à 179 euros au lieu de 299 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Mise à jour : l’offre est prolongée

Ce combo est très intéressant pour celles et ceux qui souhaitent faire leurs premiers pas vers un univers connecté. La nouvelle Amazon Echo (2ème génération) est proposée en pack avec le kit de démarrage Philips Hue White and Colour 3 ampoules pour 179 euros au lieu de 299 euros.

Cette enceinte connectée fonctionne avec Amazon Alexa. Contrairement à Google Assistant, il suffit de dire son prénom afin de l’utiliser. Votre requête doit donc commencer par « Alexa », mais vous pouvez également utiliser les mots « Amazon » ou « Echo ». Elle n’est pas qu’utile pour connaître la météo du jour et pour écouter de la musique. Avec les Skills de l’application Alexa, vous pouvez formuler des requêtes pour commander un Uber, par exemple.

Avec l’Amazon Echo, vous pouvez également contrôler vos appareils connectés depuis votre voix : les ampoules Philips Hue sont évidemment compatibles avec cet écosystème. La gamme White and Color propose un panel de plus de 16 millions de couleurs différentes pour une personnalisation unique de votre ambiance d’intérieur.

Notez que ce kit de démarrage d’ampoules connectées est habituellement commercialisé à 199 euros.

Pourquoi recommande-t-on cette offre?

  • Un combo pertinent avec un excellent rapport qualitĂ©/prix
  • La qualitĂ© audio et les Skills de l’Amazon Echo
  • La gamme White and Color irrĂ©prochable

Le pack Amazon Echo avec le kit de démarrage Philips Hue, qui comprend 3 ampoules, le pont de connexion et la télécommande, est à 179 euros au lieu de 299 euros.

Amazon propose diverses offres, aussi bien pour l’Amazon Echo que l’Amazon Echo Dot. Retrouvez-les ici.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

Les derniers articles