Vous aimeriez avoir chez vous un éclairage qui vous correspond ? Optez pour des ampoules connectées. Le kit de démarrage Philips Hue est aujourd’hui proposé pour 90 euros sur Amazon.

Mise à jour : le bundle Amazon Echo avec les ampoules Philips Hue est à 90 euros au lieu de 180.

Mise à jour : l’ensemble des kits Philips Hue sont en promotion, retrouvez les ici. Il y a également le kit avec l’Echo Spot qui est en promotion.

Article original : 

Pendant Prime Day, Amazon propose de belles réductions sur de très nombreux produits. Ces promotions sont souvent plus intéressantes que les soldes d’été, nous avons donc sélectionné les meilleurs bons plans avec des produits que nous recommandons pour leurs qualités.

Ce kit de démarrage comprend 2 ampoules Philips Hue White & Color E27 ainsi qu’un pont de connexion. C’est une base afin de pouvoir mettre au point ensuite un système d’éclairage connecté. Pour le faire fonctionner il suffira de télécharger l’application mobile Philips Hue ou d’utiliser un assistant personnel.

Il sera ensuite possible d’y rajouter des objets connectés compatibles comme un capteur de présence ou une enceinte connectée afin de perfectionner le système afin de pouvoir le commander vocalement ou d’avoir un éclairage qui s’enclenche en captant des mouvements. Pour information, les Hue sont compatibles avec l’Apple HomePod, le Google Home mais aussi Amazon Echo.

Pourquoi recommande-t-on Philips Hue ?

  • Philips Hue est la référence en matière d’ampoules connectées
  • Les Philips Hue fonctionnent avec toutes les assistants du marché (et les apps compatibles)
  • Elles dureront plusieurs années !

Le kit de démarrage est proposé pour 90 euros sur Amazon au lieu de 120 euros.

Retrouvez le kit de démarrage Philips Hue sur Amazon

Qu’est-ce que Prime Day et comment bénéficier de la promotion ?

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash. Afin d’être éligible aux offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement) ou Amazon Prime Jeune (gratuit pendant 6 mois sans engagement pour les 18-24 ans). L’événement se terminera le mardi 17/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, à du stockage illimité de photos et bien d’autres avantages. D’ailleurs, vous pouvez également faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

À lire sur FrAndroid : Amazon Prime Day 2018 : notre sélection des meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !