Envie de posséder un grand téléviseur compatible HDR, mais profitant aussi d’une définition 4K ? Eh bien le téléviseur 55UK6100 de LG propose tout ça à moins de 500 euros, et il se trouve en ce moment chez Cdiscount.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Maintenant que les prix des téléviseurs 4K sont devenus plus accessibles, il est possible de se faire plaisir sans faire trop de mal à son portefeuille. En effet, le téléviseur 4K UHD 55 pouces de LG (55UK6100) est en ce moment affiché à 499 euros au lieu de 699 euros.

Premièrement, il s’agit d’un écran assez grand de 55 pouces (139 pouces) avec des bordures assez fines qui pourrait trouver sa place dans votre salon. En plus de posséder une définition de 3840 x 2160 pixels, le téléviseur est compatible HDR. On trouve aussi 3 ports HDMI ainsi que 2 ports USB, ce qui est toujours appréciable.

Sachez qu’il s’agit d’une TV connectée fonctionnant sous webOS. Il permet d’installer des applications comme des services de vidéo à la demande (Netflix, Amazon Prime, Molotov). Le téléviseur dispose par ailleurs de la connexion WiFi et du Bluetooth.

Pourquoi recommande-t-on cette TV LG ?

  • Des bordures très fines
  • Compatible avec la technologie HDR
  • C’est une smart TV.

Le téléviseur LG 4K UHD (55UK6100) est à 499 euros chez Cdiscount.

Retrouvez la TV 4K de LG à 499 euros chez Cdiscount

Retrouvez notre guide des meilleures TV 4K HDR en 2018 :

À lire sur FrAndroid : OLED, Android TV : quelles sont les meilleures TV 4K HDR en 2018 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !