Article sponsorisé par Rakuten

Ce Black Friday fait la part belle aux offres promotionnelles. Aujourd’hui sur Rakuten, vous pouvez trouver, entre autres, une Nintendo Switch, une GoPro Hero7 Black et une Samsung Galaxy Watch à de très bons prix.

Pour ce Black Friday, Rakuten propose de très belles promotions, qui deviennent encore meilleures grâce à un code promo. Entrez BF18 lors de votre achat pour profiter de 15 euros de remise pour 99 euros d’achat minimum. Mais ne tardez pas à l’utiliser : il est limité aux 2500 premières utilisations. Ce code est valable ce vendredi 23 novembre, de 00h à 23h59, sous réserve d’inscription (gratuite) au Club Rakuten.

Nintendo Switch avec une deuxième manette pour 274 euros

Comme d’habitude chez Nintendo, les performances ne sont pas la priorité. Mais plutôt l’innovation et l’amusement. Et à ce petit jeu, la Nintendo Switch est la grande gagnante des consoles de jeu. Entre console de salon et console portable, vous pouvez aussi bien utiliser cette Switch dans les transports que dans votre salon. Pour couronner le tout, Nintendo jouit d’un avantage énorme sur la concurrence : ses licences exclusives comme Zelda, Mario, Pokemon et bientôt Smash Bros. Autant de noms que d’avantages à posséder cette console.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Du fun partout, seul ou à deux
  • Des licences exclusives majeures dans l’univers du jeu vidéo
  • Une console robuste et facilement transportable

Rarement soumise aux promotions, cette Nintendo Switch voit son prix fondre pour le Black Friday. Retrouvez-la sur Rakuten à 274 euros avec une deuxième paire de Joy-Con, grâce au code BF18. Profitez également de 49 euros remboursés en Super Points.

Retrouvez la Nintendo Switch avec une deuxième manette à 274 euros sur Rakuten BF18

La GoPro Hero7 Black à 335 euros

Acteur emblématique des caméras embarquées, GoPro a récemment présenté sa dernière caméra haut de gamme, la Hero7 Black. Parmi les nouveautés de cette version, on retrouve une stabilisation électronique à toute épreuve, permettant de s’affranchir d’accessoires dédiés à cette stabilisation. Cette GoPro Hero7 Black permet de filmer jusqu’en Ultra HD à 60 images par seconde. Un écran tactile intégré permet également d’accéder aux diverses fonctionnalités de la caméra en un clin d’œil.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une stabilisation impressionnante, pour fixer la caméra n’importe où
  • Paramétrable à souhait
  • Une très bonne qualité d’enregistrement globale

Pendant cette période du Black Friday, le prix de la GoPro Hero7 Black descend à 335 euros grâce au code BF18. Comptez également sur 52 euros remboursés en Super Points.

Retrouvez la GoPro Hero7 Black à 335 euros sur Rakuten BF18

La Samsung Galaxy Watch 46mm à 239 euros

La montre Samsung Galaxy Watch se place comme un excellent compagnon de votre smartphone. Grâce à elle, consultez vos notifications, contrôlez votre playlist musicale et trackez votre activité sportive sans sortir votre smartphone de votre poche. Elle est équipée d’un bel écran AMOLED de 1,3 pouce, qui bénéficie donc de contraste infini, pour reproduire au mieux l’aspect d’une véritable montre.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un accessoire utile pour ne pas dégainer son smartphone à tout va
  • L’expertise de Samsung pour un écran AMOLED de qualité
  • Une navigation intuitive grâce à la bague rotative

La Samsung Galaxy Watch, concurrente de l’Apple Watch, est disponible à 239 euros sur Rakuten, toujours avec le code BF18. Ajoutez également 38 euros remboursés en Super Points.

Retrouvez la Samsung Galaxy Watch à 239 euros sur Rakuten BF18
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rakuten. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.