Article sponsorisé par Rakuten

Les soldes approchent, et Rakuten nous fait déjà profiter de très belles offres pour son Megapeak. Les Super Points sont démultipliés, et les promotions pleuvent sur des produits comme la Nintendo Switch, le Honor 10 ou la GoPro Hero7 Black.

L’offre Megapeak de Rakuten est de retour en ce dimanche 6 janvier. Lors de cette journée spéciale, les achats depuis l’application mobile de Rakuten voient le nombre de Super Points multipliés. Points qui sont ensuite transformés en bon d’achat à utiliser sur le site. Ces Super Points peuvent représenter jusqu’à 20% de vos achats selon votre statut au Club R. Vous pouvez retrouver leur fonctionnement complet dans un article dédié.

La Nintendo Switch à 279 euros

Seul ou à plusieurs, sur votre télé ou dans le train, la Nintendo Switch vous procurera de nombreuses heures de plaisir. Déjà parce que c’est une console hybride que vous pouvez amener partout. Et surtout grâce à son catalogue de jeu et ses licences exclusives que vous ne retrouverez pas ailleurs : Zelda, Mario, Smash Bros, Pokemon, etc. Autant de licences que de raisons d’acheter une Nintendo Switch.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Faite aussi bien pour les casus que les hardcore gamers
  • Du fun partout, du lit au métro
  • Pour jouer à Super Smash Bros

Retrouvez la Nintendo Switch au prix de 279 euros sur Rakuten, avec 56 euros remboursés en Super Points. De quoi vous prendre directement un nouveau jeu (vous saviez que Super Smash Bros. Ultimate était à 51 € ?).

Retrouvez la Nintendo Switch sur Rakuten

Le Honor 10 à 299 euros

Le Honor 10 était l’un des téléphones les plus compétitifs de l’année 2018. Proposé à un petit prix comparé à la concurrence, il propose un processeur haut de gamme (le Kirin 970), un design unique et un bon appareil photo. Il embarque l’interface EMUI de la maison mère Huawei, qui est reconnue pour être extrêmement complète. Enfin, il dispose d’une très bonne autonomie ainsi que d’une charge rapide capable de vous faire gagner un précieux pourcentage en un court laps de temps.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design unique dans un format relativement compact
  • De belles photos (si l’on désactive l’IA)
  • Globalement performant et offrant une expérience fluide

Le Honor 10 est disponible au prix de 299 euros sur Rakuten, avec 60 euros remboursés en Super Points.

Retrouvez le Honor 10 sur Rakuten

La GoPro Hero7 Black à 349 euros

GoPro, la marque emblématique de l’action cam, a frappé très fort avec cette Hero7 Black, sa dernière caméra en date. Très facile d’utilisation, elle s’adresse au grand public qui veut bien filmer et rapidement. Le système de stabilisation intégré fait des merveilles, et la possibilité de l’immerger sans caisson est un vrai plus. GoPro oblige, cette caméra d’action est compatible avec de nombreux accessoires, comme des harnais, des stabilisateurs, des fixations, etc.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • De la 4K à 60 images par seconde
  • La stabilisation et le mode timelapse intégré
  • Conviens aux débutants comme aux plus aguerris

La GoPro Hero7 Black se retrouve en promotion au prix de 349 euros sur Rakuten, avec 70 euros remboursés en Super Points.

Retrouvez le GoPro Hero7 Black sur Rakuten
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rakuten. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.