L’enceinte connectée de LG, la ThinQ WK7, est à 99,99 euros chez Darty et sur Fnac.com au lieu de 149,99 euros pendant le Cyber Monday. Une bonne alternative au Google Home, surtout si vous privilégiez la qualité sonore.

La LG ThinQ WK7 est une enceinte au design cylindrique recouverte d’une robe noire assez élégante (21 centimètres de hauteur et ses 13,5 centimètres de largeur). En matière de son, elle possède une puissance de 30 Watts capable de faire exploser les décibels (attention tout de même à vos oreilles ainsi qu’à vos voisins). L’enceinte est capable de lire des flux audio de haute résolution en 24 bits/ 96 kHz. Elle est d’ailleurs compatible avec divers formats allant du MP3 jusqu’au Flac, et en passant par le WAV et l’OGG. Un bon point qu’il faut néanmoins nuancer, car l’enceinte diffuse du son en mono et de face seulement.

L’enceinte a été conçue en collaboration avec le Britannique Meridian Audio. Le fruit de ce partenariat a donné naissance à l’apparition de deux effets numériques : « Bass Enhanced » et « Clear Voice » à activer ou désactiver en passant par l’application maison de LG. Bien sûr, l’enceinte est compatible avec les principaux services de streaming comme Spotify, Netflix, YouTube, Deezer, Google Play Music ou encore TuneIn Radio.

On parle de son, mais le truc en plus avec cette enceinte coréenne, c’est qu’elle est compatible avec Google Assistant et par extension l’écosystème Chromecast. Deux micros permettent ainsi à l’appareil de récupérer les requêtes vocales, et cela fonctionne plutôt bien. C’est donc une alternative intéressante à considérer face au Google Home (qui est d’ailleurs à 99,99 euros aussi durant le Cyber Monday), surtout si vous privilégiez la qualité du son.

Pourquoi recommande-t-on cette enceinte ?

  • Parce qu’elle embarque Google Assistant
  • Pour ses qualités sonores et de fabrication
  • Parce qu’elle est compatible High Res

Retrouvez l’enceinte connectée LG ThinQ WK7 à 99,99 euros au lieu de 149,99 euros chez Darty et sur Fnac.com pendant le Cyber Monday.

Retrouvez l'enceinte à 99,99 euros chez Darty Retrouvez l'enceinte à 99,99 euros sur Fnac.com

Comment suivre le Cyber Monday 2018 ?

Le Cyber Monday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Cyber Monday se déroule le 26 novembre 2018 et permet aux e-commerçants de déstocker les dernières produits disponibles après le Black Friday en proposant des promotions encore plus intéressantes. Découvrez les dernières offres du Cyber Monday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Cyber Monday 2018 : voici les meilleures offres qui méritent votre argent

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !