Offre terminée

🔥 Bon Plan : les montres connectées Withings Steel HR à 99 euros et Steel HR Sport à 149 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La dernière montre connectée de Withings, la Steel HR Sport, passe à 149 euros sur Amazon au lieu de 199 euros. Sa petite sœur, la Steel HR, passe également à 99 euros au lieu de 199 euros. De belles offres pour s’encourager à tenir ses bonnes résolutions en 2019 !

La Withings Steel HR Sport est une déclinaison de la Steel HR avec un nouveau design et quelques fonctionnalités supplémentaires dédiées au tracking sportif. Comme nous l’expliquons dans notre test, c’est un produit complet pour mesurer et suivre dans la durée ses performances.

Cette montre connectée assure les fonctions classiques telles que le suivi des calories dépensées et de la distance parcourue, mais elle peut également suivre l’usager d’activités, comme la marche à pied, la course, ou encore la nage. Elle est d’ailleurs waterproof jusqu’à 50 mètres de profondeur avec une autonomie d’environ 25 jours sans besoin de la recharger.

Elle assure également un suivi du sommeil en analysant les différents cycles. Les données engendrées peuvent se synchroniser sur smartphone via l’application Nokia Health Mate qui permet également de transférer les données mesurées vers la majorité des applications de suivi santé (compatible avec MyFitnessPal, Nest, Google Fit, RunKeeper, Apple Santé et Samsung Health).

Elle permet également de recevoir des notifications de vos appels, SMS et événements de votre calendrier directement depuis l’écran numérique. La montre vous indiquera le nom ou le numéro de téléphone de votre contact qui cherche à vous joindre grâce à un défilement horizontal et de deux légères vibrations.

Si vous trouvez le design trop sportif à votre goût ou si vous recherchez une solution plus abordable, la Steel HR de Withings est également en promotion sur Amazon.

La nouvelle montre Steel HR Sport de Withings se veut clairement dans la foulée des précédentes montres du constructeur. Elle reprend ainsi le concept de la Steel HR, sortie en 2016 avec son système mêlant…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de la Fitbit Sense : le parfait compagnon santĂ©
    8 /10

    Fitbit

    Test de la Fitbit Sense : le parfait compagnon santé

    30 novembre 202030/11/2020 • 18:30