Offre terminée

🔥 Bon plan : deux ampoules Xiaomi (compatibles Google Assistant et Alexa) à 29 euros au lieu de 39 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous recherchez des ampoules connectées abordables, mais sans que la qualité ne soit affectée par les prix bas ? Le lot de deux ampoules Xiaomi Mi LED Smart Bulb est aujourd’hui à 29 euros sur Cdiscount, contre 39 euros habituellement.

Les Xiaomi Mi LED Smart Bulb représentent sans aucun doute la meilleure alternative face aux Philips Hue pour faire des économies. Cdiscount propose un lot de deux ampoules made by Xiaomi pour 29 euros, alors qu’une seule est vendue à 19 euros sur le Xiaomi Store.

Pour franchir le pas vers un univers connecté, les ampoules représentent une bonne première étape pour se familiariser avec la domotique. Si Philips Hue se positionne comme leader sur le marché avec des produits relativement onéreux, d’autres constructeurs comme Xiaomi proposent une solution tout aussi fonctionnelle, mais plus accessible pour le grand public.

En plus de profiter d’un excellent rapport qualité/prix, les ampoules connectées Xiaomi sont surtout très faciles à installer. Contrairement à son principal concurrent, elles n’ont pas besoin d’un pont de connexion obligatoire pour briller de mille feux, il suffit simplement de les brancher. Ensuite, il est néanmoins nécessaire de télécharger l’application Mi Home (disponible sur iOS et Android) pour configurer l’installation, notamment en les connectant à votre réseau Wi-Fi.

Mi Home

Mi Home

De plus, notez que les ampoules Xiaomi Mi LED Smart Bulb sont compatibles avec Google Assistant et Amazon Alexa pour les contrôler avec la voix. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à consulter notre test détaillé.

Pourquoi recommande-t-on ces ampoules connectées ?

  • Le rapport qualitĂ©/prix Xiaomi
  • Une sĂ©rieuse alternative Ă  Philips Hue
  • Simple Ă  installer (pas besoin d’un pont de connexion)
  • Compatible Google Assistant et Amazon Alexa

Le lot de deux ampoules Xiaomi Mi LED Smart Bulb est aujourd’hui affiché à 29 euros sur Cdiscount, alors que l’unité est proposée à 19 euros sur le Xiaomi Store.

Ce test a été réalisé à partir d’un produit offert par la marque. Design Il s’agit… d’une ampoule LED. Si cette première phrase vous paraît ironique, ce n’est pas vraiment le cas : elle souligne simplement…
Lire la suite

Les derniers articles