En plus d’être une solution abordable, l’ampoule Xiaomi Mi LED Smart Bulb est également une excellente alternative aux onéreuses Philips Hue. Le rapport qualité/prix de ces ampoules connectées est d’ailleurs encore plus intéressant en promotion : 12,72 euros l’unité sur Gearbest au lieu de 19,99 euros sur le Mi Store officiel

La lumière blanche/jaune de vos ampoules classiques commence à vous ennuyer en rentrant du boulot ? On vous comprend, la meilleure chose à faire est de mettre un peu de couleur dans votre vie d’intérieur ! Pour cela, pas besoin de dépenser une fortune : l’ampoule connectée Xiaomi Mi LED Smart Bulb est aujourd’hui affichée à 13 via une vente flash sur Gearbest. Le lot de 2 est disponible à 27 euros (frais de port compris).

Pour faire ses premiers pas vers la domotique, les ampoules connectées sont une bonne porte d’entrée vers cet univers connecté. Tout le monde connait Philips Hue pour ses ampoules de qualité, ce qui est sans aucun doute l’une des meilleures références du marché actuellement. Cependant, d’autres constructeurs, dont Xiaomi, proposent une solution tout aussi fonctionnelle, mais beaucoup plus abordable. Qu’est ce que ça vaut réellement ?

En toute honnêteté, les ampoules Xiaomi MI LED Smart Bulb proposent un rapport qualité/prix excellent. Sans hub de connexion nécessaire, elles passent simplement par le réseau Wi-Fi pour se connecter. Si cette méthode est un peu plus énergivore que la solution Philips Hue, elle a le mérite de faciliter grandement l’installation pour son utilisateur. Il suffit en effet de télécharger l’application Mi Home (disponible sur iOS et Android) pour débuter l’installation, puis pour les contrôler très rapidement.

Mi Home est l'application indispensable si vous êtes adepte des produits Xiaomi. Cette application vous permet de synchroniser et gérer tous...

3 raisons de télécharger cette application

  • Une application pour tous vos produits Xiaomi
  • Gérez toute la domotique de votre maison depuis Mi Home
  • Controlez même votre trottinette électrique

Tout comme son concurrent, les ampoules Xiaomi Mi LED Smart Bulb sont compatibles avec Google Assistant et Amazon Alexa. Vous oublierez alors très vite vos interrupteurs pour finalement prendre l’habitude de demander à votre enceinte Google Home ou Amazon d’Echo de le faire à votre place.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet de l’ampoule connectée de Xiaomi.

Pourquoi recommande-t-on ces ampoules connectées ?

  • Une alternative abordable à Philips Hue
  • La simplicité de l’installation
  • La compatibilité avec Google Assistant et Amazon Alexa

Par le biais d’une vente flash, l’ampoule connectée Xiaomi Mi LED Smart Bulb est aujourd’hui disponible à 13 euros sur Gearbest. Le lot de 2 est disponible à 27 euros (frais de port compris).

Retrouvez l'ampoule Xiaomi Mi LED Smart Bulb à 13 euros

Test de la Xiaomi Mi LED Smart Bulb : enfin une ampoule connectée abordable et fonctionnelle

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !